Invitation au vol Griffons dimanche 4 octobre
Invitation au vol Griffons dimanche 4 octobre
#1http://www.09thwtac.org/index.php?showt ... entry15421
Vous connaissez la marche à suivre, le bar est ouvert
Vous connaissez la marche à suivre, le bar est ouvert
Re: Invitation au vol Griffons dimanche 4 octobre
#2Ah désolé mais ici les bars sont fermés pour 15 jours....
#3Tss tss... on opère en pirates
Nous avons déjà une dizaine de participants recensés, on attend plus que les dragons
Nous avons déjà une dizaine de participants recensés, on attend plus que les dragons
#4J'aimerais bien mais vu le nombre d'années que je n'ai pas volé, je dois repartir de zéro et je suis devenu plus qu'un boulet....
#5Merci pour l'invitation Ric !
Je ne serais malheureusement pas dispo dimanche soir... (compliqué mes dispo en ce moment...)
Je ne serais malheureusement pas dispo dimanche soir... (compliqué mes dispo en ce moment...)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Désolé le Dimanche soir, c'est "sacré"...je déconne mais ca m'arrange pas du tout
#7Ça aurait été avec plaisir pour moi aussi, mais je n'ai plus de connexion Adsl correcte et je suis donc out techniquement pour encore au moins quelques mois
Merci pour la proposition !
Merci pour la proposition !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8Ah c'est bien dommage! Une prochaine fois alors!