Black Shark, MI-8, ou Huey ... ?
Re: Black Shark, MI-8, ou Huey ... ?
#51Le huey a été le premier module que j'ai acheté sur DCS et ça reste aujourd'hui encore mon préféré de loin. Je prend toujours autant de plaisir à le piloter, souvent je n'ai pas le temps de faire de longues missions je lance juste un free flight à Dubai ou autre et je vole sans raison.
Je me suis essayé au KA50, c'est un module très intéressant et j'ai envie de continuer mais je trouve le pilotage extrêmement désagréable, le fait de devoir rester appuyé sur un bouton à chaque manœuvre est vraiment chiant, j'ai toujours du mal à m'y faire, surtout pour des passes roquettes. J'ai mis sur le CMS haut du warthog ce qui me semble le plus confortable.
Ce qui est dommage car une fois les touches bien assignées l'avionique est bien fait.
Je me suis essayé au KA50, c'est un module très intéressant et j'ai envie de continuer mais je trouve le pilotage extrêmement désagréable, le fait de devoir rester appuyé sur un bouton à chaque manœuvre est vraiment chiant, j'ai toujours du mal à m'y faire, surtout pour des passes roquettes. J'ai mis sur le CMS haut du warthog ce qui me semble le plus confortable.
Ce qui est dommage car une fois les touches bien assignées l'avionique est bien fait.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#52Oui Cerppo, j'ai été dans: Special/Mode de trim et j'ai cliqué sur Défaut et comme par ... enchantement, la marche arrière ne fonctionne plus!
Le stationnaire est impeccable!
Merci.
Le stationnaire est impeccable!
Merci.
#53Essaie de voler avec le directeur de vol. Tu n'auras plus besoin de maintenir le TRIM.Vitaliq a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 3:14 amLe huey a été le premier module que j'ai acheté sur DCS et ça reste aujourd'hui encore mon préféré de loin. Je prend toujours autant de plaisir à le piloter, souvent je n'ai pas le temps de faire de longues missions je lance juste un free flight à Dubai ou autre et je vole sans raison.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#54white-sky a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 5:13 pmEssaie de voler avec le directeur de vol. Tu n'auras plus besoin de maintenir le TRIM.Vitaliq a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 3:14 amLe huey a été le premier module que j'ai acheté sur DCS et ça reste aujourd'hui encore mon préféré de loin. Je prend toujours autant de plaisir à le piloter, souvent je n'ai pas le temps de faire de longues missions je lance juste un free flight à Dubai ou autre et je vole sans raison.
Ah oui j'avais complètement oublié que cette option existait... je devrais revoir les fondamentaux, ça désactive les autopilotes c'est bien ça ? C'est un mode manuel en gros
#55Oui c'c'est ça.
Amour sacré de la Patrie
#56Ça désactive le maintien de cap IIRC, pas toutes les assistances. En tout cas c'est ce qu'il te faut
#57Sur le KA50 Tu n'est pas du tout obligé d'utiliser le TRIM à chaque manœuvre ….
une fois que tu à bien compris la subtilité des assistances de vol le pilotage est vraiment très fun
une fois que tu à bien compris la subtilité des assistances de vol le pilotage est vraiment très fun
#58Qu'est-ce que tu appelles "remise des gaz" en l'occurrence? Cyclique vers l'avant, et collectif, pour avancer le plus vite possible?DamcopterDCS a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 11:08 amLa machine commence à vibrer, je remets la tête en cabine, je regarde le vario immédiatement, j'annonce " remise des gaz"! Il nous a fallu pas loin de 500ft pour récupérer la machine.
Sinon qu'est-ce que tu veux dire sur la sortie de vortex qui n'est plus d'actualité ?
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)
Mon cockpit
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)
Mon cockpit
#59Pour ceux qui hésiterait encore à choisir un hélico avec siège éjectable, je vous propose le Mi-8...
de la haute technologie russe pour une éjection parfaite...enfin presque
https://www.yapfiles.ru/show/2433506/78 ... b.mp4.html
de la haute technologie russe pour une éjection parfaite...enfin presque
https://www.yapfiles.ru/show/2433506/78 ... b.mp4.html
#61Faut voir le film de son point de vue avec les 3 grammes d'alcool réglementaires de la VVS. C'est tout de suite plus spectaculaire.
Amour sacré de la Patrie