Une petite question aux moustachus.
Lorsque j'active le mode radar air-sol afin de rechercher une cible, le contraste des montagnes est tel que je ne peux plus rien distinguer au sol.
Ex: Je commence une recherche à environ 40 miles. Ayant repéré quelque chose qui peut être intéressant, je passe en mode DBS1 puis DBS2 tout en réduisant la portée du radar en fonction de mon avance sur l'objectif. Lorsque je suis sur DBS2 je me retrouve avec pratiquement toute l'aire du radar en vert pratiquement blanc et je ne vois plus rien du point que j'avais repéré. il est noyé sous la lumière. Donc je suis obligé de revenir aux modes antérieurs d'ou perte de temps et le plus souvent dépassement de l'objectif.
Existe t il une méthode pour atténuer le gain de luminosité du radar sans pour autant réduire l'ensemble.
Merci pour vos réponses.
Contraste du MFD gauche
Oui Mad, il y a une solution :P :
Règler le gain du radar Shft F3 2ou tois fois de suite (pour l'augmenter Shft F4) et la visi s'améliore tt de suite. :D
Pour moi, quand je passe en DBS, je fais systématiquement Shft F3 tois fois, et éventuellement j'ajuste.
Règler le gain du radar Shft F3 2ou tois fois de suite (pour l'augmenter Shft F4) et la visi s'améliore tt de suite. :D
Pour moi, quand je passe en DBS, je fais systématiquement Shft F3 tois fois, et éventuellement j'ajuste.
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
J'ai essayé, mais cela ne m apporte rien de plus.
Effectivement dans le setup controler, les touches sont bien actives et me renvoient bien une augmentation ou diminution de gain mais j'ai l impression que cela ne fait rien de plus dans le jeu. Il y a peut être quelque chose à décocher ou cocher dans le conf de multi falcon
Effectivement dans le setup controler, les touches sont bien actives et me renvoient bien une augmentation ou diminution de gain mais j'ai l impression que cela ne fait rien de plus dans le jeu. Il y a peut être quelque chose à décocher ou cocher dans le conf de multi falcon
Non c'est ca mais il faut le faire de nombreuse fois en fait....et attendre au moins un ou deux balayage pour qu'il ce mettent a jour.
Amraam.
Amraam.