![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Robin, un anglais qui est aussi occupé à construire un simpit Mi-24P.
Eh ben tu sais déjà vers quel genre de pièce te tourner quand tu en arriveras là
J'ai un vendeur voiture d’occasions pas loin vais aller lui rendre une petite visite...
Essaie plutôt dans un casse. Le vendeur de voitures d'occase n'a pas d'épave et ne vend pas par petits bouts
En effet mais j'avais déjà récupéré chez lui un essuie-glace pour mon simpit du Ka-50.
Ah, non, perso, pas d'accordtitof a écrit : ↑mer. août 26, 2020 2:59 pmBon et bien une constation, les simpits d'hélicos n'ont pas trop la cote je vois...Lolll
Si on enlève simpit F-16/F-18 et Mirage 2000 il reste plus grand monde, je me sens tout seul moi avec mon simpit du Mi-24...
Certain qu'avec l'arrivée "possible" de l'Apache cela pourrait bien changer! héhéhé
EnZo34 a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 10:28 amAh, non, perso, pas d'accordtitof a écrit : ↑mer. août 26, 2020 2:59 pmBon et bien une constation, les simpits d'hélicos n'ont pas trop la cote je vois...Lolll
Si on enlève simpit F-16/F-18 et Mirage 2000 il reste plus grand monde, je me sens tout seul moi avec mon simpit du Mi-24...
Certain qu'avec l'arrivée "possible" de l'Apache cela pourrait bien changer! héhéhé!!!
Je suis très fan de ton fil et je le suis avec avidité
Continue comme ça et tiens nous au courant