overkillke2 a écrit : ↑sam. août 29, 2020 12:27 pm
titof a écrit : ↑ven. août 28, 2020 5:08 pm
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Une photo et tout le monde s'emballe sur les forums...
Je crois que le message est juste, voilà une photo, vous voyez on travaille dessus...
Qui sait l'arrivée de FS2020 va booster les choses chez ED ???
2 more weeks !
Aux vues de ce que propose Microsoft, quelque chose me dit qu'ED va mettre les bouchées double pour nous fournir une météo digne de ce nom...
Je pense que ED a eu un petit coup de pression avec la hype qu'il y a autour de Flight Simulator: la sortie précipitée de la map Syrie et là comme par hasard, une photo des futurs nuages.
Certes ce sont deux simulateurs totalement différents mais ils s'adressent globalement à la même clientèles et ils le savent très bien.
On est bien d'accord.
La concurrence cela a du bon, même si on sait que les deux simulateurs sont totalement différents.
Et puis en tant qu'entreprise, tu regardes toujours ce que fais la concurrence!
ED voit sans doute ce qu'il se passe chez FS et puis se dit ok il faut que je suive (ce qui est réalisable)...On sait par exemple qu'une carte mondiale comme chez FS2020 ce n'est pas un objectif chez DCS.
Et qui sait chez FS2020 on regarde sans doute niveau hélico et qui sait, même si pas dans un avenir proche, simu de combat.
En 2020 il n'y a que deux simulateurs de vol digne de ce nom : DCS et FS2020.
Persuadé que nous verrons de belles choses à l'avenir chez l'un comme chez l'autre...
Pour ma part je suis très agréablement surpris par la map Syrie. on est un cran au-dessus par rapport à ce qui existait auparavant...
La prochaine map devra suivre au niveau qualité sinon cela risque de ne pas générer beaucoup d'achats.
Il reste beaucouuuuup de taf pour la carte Malouines et pour les îles mariannes de DCS on entend plus grand chose, à mon avis ils sont entrain d'améliorer encore tout cela (surtout qu'il n'y a pas grand grand chose à modéliser au sol au vue de l'étendue maritime)...
Bref vivement la suite (a commencer par le Mi-24P !!
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
) Héhéhé