ADSL2+ chez Free !
C'est Free qui se charge d'informer FT.
Dommage que tu sois si loin, Chab. J'espère que ça s'arrangera car quand tu retournes
sur du 1024k après avoir goûté à Free t'as vraiment l'impression de passer de l'ADSL au 56k...
Dommage que tu sois si loin, Chab. J'espère que ça s'arrangera car quand tu retournes
sur du 1024k après avoir goûté à Free t'as vraiment l'impression de passer de l'ADSL au 56k...
Chab tu peux avoir la freebox , Free n'envoie que des freebox parceque , que tu sois en groupé ou dérgroupé avec free tu sera à 2048/128 c'est ce que Free prpose à ses client groupé , de plus tu aura automatiquement le téléphone gratuit.
Babarement
Pas forcément Babar, il existe des endroits où même Free ne peut pas dépasser le 512/128..... J'ai un ami dans ce cas..... il habite pourtant Marseille, mais au bout du bout de la ville et dans un coin paumé. Ben il n'a le droit qu'à du 512.
Pareil pour une cliente de Puyridard qui, pourtant, fait parti de la commune d'Aix en Provence.
Pareil pour une cliente de Puyridard qui, pourtant, fait parti de la commune d'Aix en Provence.
pourtant il propose quand meme la téléphonie gratuit ... est-ce que ton ami en a bénéficié?
Babarement
Ben non même pas..... il reste avec son Sagem... Mais je ne sais pas s'il a pensé à faire une demande de Freebox pour la téléphonie.
Quant à ma cliente, c'est bien simple..... elle n'est pas éligible pour la Freebox !
J'ai arrêté d'essayer de comprendre. Je me suis fait même mes petits proverbes : "L'informatique à ses raisons que la raison ignore ! " ou "les voies (voix....) de l'informatique sont parfois impénétrables..... "
Ca aide quand on sèche devant son client ! :P
Quant à ma cliente, c'est bien simple..... elle n'est pas éligible pour la Freebox !
J'ai arrêté d'essayer de comprendre. Je me suis fait même mes petits proverbes : "L'informatique à ses raisons que la raison ignore ! " ou "les voies (voix....) de l'informatique sont parfois impénétrables..... "
Ca aide quand on sèche devant son client ! :P
Tu sais Babar, moi internet, c'est pour.....internet :P le telephone et la télé ne m'interesse pas. Je telephone peu et je ne regarde jamais la télé (sauf un dvd de temps en temps et les infos). Et quitte à n'avoir "que" du 2048/128, je prefere rester chez wanadoo. C'est le même prix et je connais la fiabilité de ma connection avec wanadoo.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Elève Pilote
c'est début décembre qu'ils la lance leur offre FT.
C6_w2totor
Offre "debit max". Prevu pour fin novembre, à priori.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Chab, voici les caractéristiques de ma ligne, regarde ma distance au dslam.Originally posted by Chab@22 Oct 2004, 02:17
Tu sais Babar, moi internet, c'est pour.....internet :P le telephone et la télé ne m'interesse pas. Je telephone peu et je ne regarde jamais la télé (sauf un dvd de temps en temps et les infos). Et quitte à n'avoir "que" du 2048/128, je prefere rester chez wanadoo. C'est le même prix et je connais la fiabilité de ma connection avec wanadoo.
Je suis en dégroupé freebox. Je ne bénéficie pas de la vitesse maximal de ma connexion en download( surement à cause de mon éloignement et mon atténuation), mais j'ai un bon 60 en up, ce qui est le principal, et que je recherchais pour héberger les parties.
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique XXXXXXXXXXXXX
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : SMJ33
Longueur : 3544 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB
Votre adresse IP/masque est XXXXXXXX
Passerelle (gateway) XXXXXXXXXXX
Pas de service de téléphonie activé
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM stmedard-1 ligne 10 / 0 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 672 kb/s (up) 2656 kb/s (down)
Capacity occupation 95 (up) 91 (down)
Chan data Interleave 2400 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 47 dB (down)
Noise margin 11 dB (up) 10 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 53229 (far) 349 (near)
Hec 43 (far) 35 (near)
Crc 46 (far) 51 (near)
Rx cells 1541962
Tx cells 4153659
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
(1) Noeud de Raccordement Abonné: nom du central téléphonique dont dépend votre ligne.
(2) Atténuation théorique de la ligne, exprimée en décibels.
(3) Ces information sont mise à jour une seule fois par jour.