EREBUS a écrit : ↑ven. août 21, 2020 11:06 amBonne nouvelle Kintaro:1C Game Studios m'ont remboursé moyennant les références de ma commandes. Merci tout de même pour ta proposition d'aide.343KKT_Kintaro a écrit : ↑ven. août 07, 2020 12:29 amJe n'ai pas compris pourquoi tu dis que tu as acheté deux fois le même produit. C'est pas logique et, de mon point de vue, très difficile à croire... Mais si c'est vraiment le cas, adresse-toi à 1C Game Studios et dis-leur de te rembourser. C'est des Russes mais ils maîtrisent l'anglais. Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, ne t'inquiète pas, je serai ton intermédiaire et j'intercéderai pour toi.
Bon vol!
Salut Erebus. Je ramène ici ce sujet de discussion qui n'a rien à voir avec le fil de discussion sur lequel tu l'avais posté.
Donc, 1C Game Studios t'a remboursé... mais que veut cire cela ? Que tu avais effectivement payé deux fois le même simulateur et que tu le gardes... ou que tu regrettes de l'avoir acheté et que tu vas être obligé de le désinstaller ?