Bon ce soir je suis dispo pour un vol niveau 1, j'aimerai essayer ma connexion...
Donc n'hesitez pas, de 21h30 à (prochain bib...) 23h30...
Demain finallement pas possib', j'ai entrainement et en plus y a ALias qui reprend, ça fait une paye qu'on a pas matter le c.l de jennifer garner, alors ça se rate pas, surtout pour les papas comme moi, enfin ceux qui savent comprenne "qu'est ce que" je veut dire ... :lol: :lol: :lol:
Je serai connecté sur icq vers les 21h...
Pour les new bees...
-
Topic author - WSO Co-pilote
Alors moi je vous conseille le mono jeep !!
L'essayer c'est l'adopter, si si ....
B) B)
C'était un bon vol en tout cas, même si il faut que je devienne un peu plus précis à tout point de vue ...
Merci Jeep et à la prochaine !!
L'essayer c'est l'adopter, si si ....
B) B)
C'était un bon vol en tout cas, même si il faut que je devienne un peu plus précis à tout point de vue ...
Merci Jeep et à la prochaine !!
-
Topic author - WSO Co-pilote
Avec plaisir, franchement trop bien quoi...
Pour la precision, t'en fais pas, on en manque tous...Faut bosser...
Merci à toi surtout de m'avoir fait confiance quand je t'ai dit que c'etais mon premier vol en mono, mais j'etais serin vue que les miens de monos etaient au top, j'avais de bonne base...(bon j'arrete de leurs lecher le...) :lol: :lol: :lol:
Pour la precision, t'en fais pas, on en manque tous...Faut bosser...
Merci à toi surtout de m'avoir fait confiance quand je t'ai dit que c'etais mon premier vol en mono, mais j'etais serin vue que les miens de monos etaient au top, j'avais de bonne base...(bon j'arrete de leurs lecher le...) :lol: :lol: :lol:
Casual Boxer