1. Les objets "Local Weather" sont déjà implémentés et permettent de créer des couches nuageuses comme celle-ci :
Tu peux régler les dimensions de la masse nuageuse (Ra, Rb, H).
Cependant tout n'est pas encore fonctionnel parmi les curseurs et autre check box.
Je ne sais pas du tout comment se présentera le nouveau système météo.
2. Il est possible de faire apparaitre des véhicules via un script en C#, je ne sais pas ce que veux dire NPC.
Certains véhicules, blindés et Artilleries Antiaériennes sont effectivement "pilotables".
Exemple: sur les serveur ATAG on peut prendre le contrôle de Bofor, Flak 38, Zwillingssockel 36, Flak 88, Pz_IIC, Vickers_Mk_VIC, Valentine_I, Matilda_2A et Guy_Mk_I.
Pour se retrouver au commande de tout ce beau monde, il faut choisir son camp, créer un avion, faire "echap" puis sélectionner "tout" dans le menu déroulant "Avions"
La liste des engins disponibles va s'afficher (soyez patient, ça peut mettre quelques secondes pour se mettre à jour)
Et enfin, faire un double clic sur l'engin dont on veut prendre le contrôle.
Pour contrôler le canon, il faut maintenir le clic gauche et bouger la souris (je ne sais pas si il y a moyen de manoeuvrer autrement).
Pour le tir, il faut affecter une touche à "Tirer avec l'arme actuelle" dans la catégorie "Véhicule":
![Image](https://i59.servimg.com/u/f59/17/86/51/08/414.jpg)