Je parle de DCS dans sa globalité, pas de DCS WW2 only. Bien sûr qu'il y a plus de monde sur IL-2 si on prends en compte uniquement la WW2 et heureusement vu le stade d'avancement actuel de la WW2 dans DCS.*{64s}Tomio_I a écrit : ↑sam. août 08, 2020 8:17 pmEh Polia, c'est pas ici que la décision sur un opus Vietnam se prendra hein
En page 2 d'autre part, tu dis avec force qu'il y a plus de joueurs sur DCS qu'Il-2...
C'est bien possible mais pas ONLINE alors.
En effet du peu que j'ai entendu, il parait c'est le néant en multi sur DCS (je parle de la partie WW2) alors que BoS, c'est nettement mieux sans être impressionnant.
C'est ce qui me rebute pour l'essayer car des gars comme Otto Bann ou moi ne jurent que par l'affluence online.
Je parlais de l'influence de DCS dans le sens ou aujourd'hui les jets intéressent plus les nouveaux joueurs de façon globale que la WW2 ce qui n'était pas forcément le cas il y a 10 ans ou 1946 avait la domination sur toutes les simus toutes époques confondus.
Pour ça qu'un opus Vietnam je pense ramènerai pas mal de nouveaux clients à IL-2.
Après bien évidemment c'est pas ici que la décision est prise, ça n'est qu'un avis totalement personnel et une envie aussi totalement personnel.
Je donne juste des arguments totalement subjectifs.
Après comme dit c'est loin tout ça et après la Normandy je serais très content d'avoir un opus France ou Méditerranée ou encore mieux Pacifique.
Le Vietnam c'est juste un rêve pour moi, j'ai peu d'espoirs en réalité.