Mes élèves pilotes EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#1

Message par Markus »

Salut,

Je vous laisse ce post pour info, sur ma façon de gerer les vols EDC et votre progression.

Voici pour commencer, la liste des pilotes qui bossent leur cursus avec moi:

-Toopack
-Cobra
-Loulou
-Gunman
-Jhon
-Shucks
-Furycane

On se retrouve le mercredi soir sur TS.
On volera sur la version qu'on discutera sur TS. En priorité, soyons certain d'avoir celle de l'EDC d'installé.

L'heure de rendez-vous sera 21h00.
Ne soyez pas inquiets sur le nombre de participants par cours EDC, j'ai l'habitude, et bien au contraire, on aura ainsi le privilège de commencer par une sorte de débat sur le sujet du soir. Donc échange d'info, et démystificaion des croyances si besoin est, pendant nos discutions sur un thème, bref, on remet les choses en place si il y a un doute sur un sujet.

On prendra place dans le pit pour le vol d'entrainement en deuxième partie de la soirée. Il sera fait sur le nombre de participants, avec juste ce qu'il faut pour traiter le sujet de la soirée.
Le cours EDC prendra fin à cet endroit, mais la soirée n'est pas finie si il n'est pas encore trop tard !!!.

Pour les plus courageux, on repartira dans un vol un peut plus fourni, dans le but de vous former à des missions TE ou CAMP.

Pour ce qui est des docs, il y en a suffisemment à l'EDC, mais je rajouterai des compléments en fonction des sujets traités.

Ce que je vous demande en retour, c'est le sérieux du rdv le mercredi soir. Si pas possible, laissez-moi un message sur ICQ (j'ai moi aussi des enfants).
Cependant, essayez de rendre prioritaire votre mercredi soir pour avancer. Plus vite vous serez sorti de l'EDC et plus vite vous serez libre et formé pour voler comme bon vous semblera.
Donc, si toutefois, je m'aperçois que certains d'entre-vous ne tiennent pas le rythme à l'instruction obligatoire du mercredi soir, je le remplacerai par un autre pilote en instruction.
N'allez pas croire que cela soit des obligations lourdes et pompeuses, c'est seulement un moyen d'avancer, et de s'impliquer un moment pour parvenir à des résultats dans votre formation. Cela fait trop longtemps que les niveaux stagnent, alors si on est bien organisé, et que l'on comprend bien qu'une soirée par semaine ce n'est pas la mer à boire, alors on va y arriver.
Je vous demande juste un peu d'implication jusqu'au niveau souhaité.
Messieurs, à ce soir... .

@+Markus

_shucks_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 août 2003

#2

Message par _shucks_ »

Salut Markus :D


5 sur 5 fort et clair B)

A+
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Ouais, c'est bien mais aussi avec la discussion interessante certes avant, j'a plus le temps de voler moi :/ Dsl :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Markus faudrait voir pour qu'on aie un horraire plus approprié que le soir, ça ne me cause que des ennuis, parentaux disons :wub:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Ok Gunman, propose ce qui t'arrangerait au mieux.
Je vois si il y a un créneau de mon coté qui pourrait coller avec le tiens.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Moi ca serait eventuellement le soir beaucoup plus tot, genre 20 h ... Ou alors l'aprem quand je suis libre...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »