![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Merci Erebus, j'ai mis à jour la liste dans mon premier post.
A priori ce système était évoquée en 1931. car les obus sol air ( ceux de l'excellent 88mm FLAK) furent réglés pour exploser à une altitude préréglée (fameux flocons noirs).343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. août 08, 2020 11:40 amJe croyais que le système d'autodestruction des obus avait été introduit uniquement lors des dernières étapes de la guerre, lorsque l'Allemagne se voyait déjà forcée de combattre sur son propre sol.
Bonne idéeOBT~Mikmak a écrit : ↑lun. août 10, 2020 1:37 pmEt les gars... Un truc important... si vous voulez que Clodo continu, mettez vos commentaires et notations positives sur Steam
Probablement le plus sûr moyen de voir venir la VR...
TAILLYHO a écrit : ↑lun. août 10, 2020 5:09 pmQUESTION : Y a t'il une touche dédiée - car pas encore trouvée - permettant de scinder en zoom une vue extérieure de l'avion (F2) et la vue intérieure du poste (F1) sans que ça influe sur cette dernière ! sur IL2 GB c'est scindé automatiquement ....merci d'avance !
(suis maquettiste entre autres)
merciOBT~Mikmak a écrit : ↑sam. août 08, 2020 5:27 pmC'est effectivement un manque de la partie "Single player".
Pour faire ça, je te conseil de le faire en multijoueur.
Tu peux lancer ta propre partie multijoueur facilement.
Voici un zip contenant deux maps d'entrainement (clic droit"enregistrer la cible du lien sous") une sans vent et l'autre avec du vent.
Pour l'installation et le lancement :
Place les trois fichiers "entrainement_general.mis", "entrainement_general.cs" et "entrainement_general.briefing" dans ton dossier \Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\missions\Multi\Dogfight.
Dans le jeu, lance la mission en multijoueur (Multijoueur -> Salon -> Créer -> OK -> Jouer -> OK -> remonter l'arborescence en double cliquant sur les deux points ".." -> Multi -> Dogfight -> Clique sur "Entrainement navigation" -> Sélectionner -> Commencer bataille).
Lis les instructions.
Choisis le camp (petits drapeaux).
Choisis une base de départ (elles apparaissent en blanc).
Choisis ton avion, ton emport et clique sur "Créer".