J'ai testé et franchement c'est bien sympathique quand on ne veut pas se prendre la tête à monter toute une campagne dynamique : il est très facile à installer. Perso, je joue toujours en solo, j'ai encore peur de me lancer dans le bain des serveurs multi !
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Et c'est vraiment l'outil qui me manquait pour atteindre un réel niveau de réalisme et d'immersion ! On le lance, la 1ère fois on paramètre sa gueguerre, et on génère la 1ère mission. Là, une mission "Liberation next day" est générée dans le répertoire des missions de DCS. On lance DCS, on va dans l'éditeur de mission, on l'ouvre, on vole... et tout est géré à la fin de celle ci : on peut lancer alors la prochaine mission sur Liberation, la paramétrer (choisisir, le type de mission, si on veut s'la faire sur F/A-18 ou F-14 - ou d'autres bien sur
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
- qd on a les modules qu'il faut etc...) et générer la prochaine et ainsi de suite... je ne suis sans doute pas très clair, mais pour résumer : tout est super bien géré et paramétrable. Je le conseille vivement !
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)