Sorti de la mise à jour 4.008

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1961
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#26

Message par Otto_Bann »

Normalement non mais peut-être que ta mise à jour à foiré. Si c'est ça le mieux est de vider le dossier update pour retélécharger la mise à jour
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#27

Message par galoub »

c'est ce que je viens de faire sans succès les textures mettent deux plombes à charger.
Même dans le chargement d'une mission l'image de fond ne se charge plus ou a la fin...
Je me suis dis que ca venait de mon PC mais je viens de lancer DCS et tout va bien.
ca saoule ça marchait nickel avant ce fichu hotfix ou alors j'ai manqué un truc ...la loose
ca gave ces jeux qui se mettent à jour sans cesse tu as l'impression de jouer constamment sur une beta...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#28

Message par phoenix »

Est ce que tu as redémarré ton PC aprés la mise à jour ?

Quel est ta configuration ?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1961
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#29

Message par Otto_Bann »

Ton W10 et ta CG sont-ils à jour? J'ai reçu des maj pour le mien récemment... Un petit coup de CPUZ et GPUZ aussi pour vérifier si tout est en place aux bonnes valeurs, ça fera un secteur à ne plus explorer. Un petit tour aussi du coté du gestionnaire de tâches pour voir ce qui tourne ou pas, la valeur de priorité d'IL-2.exe et son affinité...

Courage, on a tous galéré un jour ou l'autre avec une maj mais à ma connaissance, jamais personne n'est resté planté à perpet'. Tu trouveras bientôt la solution ou elle te sera soufflée par la communauté :yes:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2140
Inscription : 26 février 2005

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#30

Message par lefuneste »

as-tu essayé la desinstallation/ re installation ?
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#31

Message par galoub »

Merci les amis pour ces conseils.
J'ai désinstallé et relancé une installation...23 GB avec ma connexion ca va prendre un peu de temps.

windows 10 est à jour
pour la carte graphique je vais la mettre à jour après la réinstallation, bon j'aurais du le faire avant....
CPUZ et GPUZ ça je ne sais pas ce que c'est ? je vais regarder avec mon ami google.
Pour le gestionnaire de taches je fais régulièrement le ménage pour enlever les services inutiles ou/et programmes à désinstaller.

De toute façon si tout marche chez vous, c'est qu'il y a eu un problème chez moi.
Mardi, j'y ai joué avant le hotfix et tout était très fluide avec des réglages quasi tous à fond.
J'ai essayé une restauration système à lundi mais rien n'y a fait. Peut être la carte graphique on va voir. Je vous tiens au courant. Merci les gars !

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#32

Message par tribal »

CPUZ GPUZ te permettent de mesurer l activité de ton proc qd le jeu tourne

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#33

Message par tribal »


MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#34

Message par MACCHI M.C.202 »

galoub a écrit :
sam. juil. 18, 2020 1:50 pm
Merci les amis pour ces conseils.
J'ai désinstallé et relancé une installation...23 GB avec ma connexion ca va prendre un peu de temps.

windows 10 est à jour
pour la carte graphique je vais la mettre à jour après la réinstallation, bon j'aurais du le faire avant....
CPUZ et GPUZ ça je ne sais pas ce que c'est ? je vais regarder avec mon ami google.
Pour le gestionnaire de taches je fais régulièrement le ménage pour enlever les services inutiles ou/et programmes à désinstaller.

De toute façon si tout marche chez vous, c'est qu'il y a eu un problème chez moi.
Mardi, j'y ai joué avant le hotfix et tout était très fluide avec des réglages quasi tous à fond.
J'ai essayé une restauration système à lundi mais rien n'y a fait. Peut être la carte graphique on va voir. Je vous tiens au courant. Merci les gars !
Ton problème peur venir éventuellement de W10
https://www.phonandroid.com/windows-10- ... video.html
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#35

Message par galoub »

Punaise je viens de trouver !! rien a voir avec le jeu ! J'avais refait une petite série d'optimisation de windows 10 et notamment l'astuce qui consiste à forcer le nombre de coeur au démarrage de windows.
J'avais laissé cochée la case sur "1" pour l'option de forcer le nombre de coeurs du proco pour le démarrage de windows. J'avais essayé 6 puis remis a "1" sans décocher.
Le boot.ini etait donc modifié pour limiter l'utilisation du nombre de coeurs du proco a 1
Tu m'étonnes que ca chargeait mal.... des heures de perdues pour un petit oubli. Ce qui m'a induit en erreur c'est que DCS marchait bien du coup j'écartais l'option configuration de windows 10....merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 495
Inscription : 15 avril 2014

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#36

Message par irzult »

galoub a écrit :
sam. juil. 18, 2020 9:46 pm
Punaise je viens de trouver !! rien a voir avec le jeu ! J'avais refait une petite série d'optimisation de windows 10 et notamment l'astuce qui consiste à forcer le nombre de coeur au démarrage de windows.
J'avais laissé cochée la case sur "1" pour l'option de forcer le nombre de coeurs du proco pour le démarrage de windows. J'avais essayé 6 puis remis a "1" sans décocher.
Le boot.ini etait donc modifié pour limiter l'utilisation du nombre de coeurs du proco a 1
Tu m'étonnes que ca chargeait mal.... des heures de perdues pour un petit oubli. Ce qui m'a induit en erreur c'est que DCS marchait bien du coup j'écartais l'option configuration de windows 10....merci en tout cas
Si c'est le cas je comprends mieux pourquoi dcs est aussi mal optimisé. Si il tourne que sur un coeur 😂
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sorti de la mise à jour 4.008

#37

Message par galoub »

c'est ce que je me suis dit...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »