SC et éditeur missions
SC et éditeur missions
#1Salut à tous,
Lors de la création d'une mission,comment placer son avion à la place de parking désirée sur le super carrier svp?
Lors de la création d'une mission,comment placer son avion à la place de parking désirée sur le super carrier svp?
-
- Pilote Philanthrope
Re: SC et éditeur missions
#2En mettant moteur à froid ou chaud au parking
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - Winwing HOTAS FSSB F-16 - Winwing ICP & MFD
Quest 2 - Winwing HOTAS FSSB F-16 - Winwing ICP & MFD
#3Alors,c'est que je fais mal un truc parce qu'il ce place automatiquement toujours au même endroit sur le pont....
#4c'est normal, c'est ensuite dans les propriétés de ton avion que tu lui définies sa place de parking
en visuel sur l'éditeur, tu le verras toujours placer au centre, sur l'icone du SC
en visuel sur l'éditeur, tu le verras toujours placer au centre, sur l'icone du SC
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#6Bon bhen,je rate définitivement quelque chose car je ne trouve pas l'option.
Juste point tournant,parking chaud ou froid et aligné....
Juste point tournant,parking chaud ou froid et aligné....
#7Lipy, pareil ici, pour moi c'est géré automatiquement par SC.
Contrairement aux terrains à terre (ou peut être aux anciens PA) où il y a effectivement le choix via les places de parking.
Contrairement aux terrains à terre (ou peut être aux anciens PA) où il y a effectivement le choix via les places de parking.
#8Sur le site ED,il semblerai qu'un gars ait réussi à le faire,je vais essayer de retrouver cette mission pour voir si il y'a un truc de spécial....
#9Je crois qu'il faut placer d'autres avions et faire apparaître le notre quelques secondes après le début de la mission. C'est ce qui est fait sur la campagne officielle du F-14. Cela placera son appareil ailleurs que d'habitude sans pour autant lui attribuer une place précise.
L'option pour placer son avion sur une place de parking définie n'existe pas encore et normalement elle sera implémentée plus tard.
L'option pour placer son avion sur une place de parking définie n'existe pas encore et normalement elle sera implémentée plus tard.
#10OK,merci chacal_IX,je vais essayer ça.
Lien de la dite mission.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3311165/
Lien de la dite mission.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3311165/
#11Ta méthode fonctionne mais maintenant faut trouver le bon nombre d'avions pour être là où on veut.....chacal_IX a écrit : ↑lun. juil. 13, 2020 6:28 pmJe crois qu'il faut placer d'autres avions et faire apparaître le notre quelques secondes après le début de la mission. C'est ce qui est fait sur la campagne officielle du F-14. Cela placera son appareil ailleurs que d'habitude sans pour autant lui attribuer une place précise.