moi aussi j'ai un vp (mais je ne l'utilise que pour les films, trop compliqué à mettre le bureau en face!)
T'as quel modèle si ce n'est pas indiscret ?
moi aussi j'ai un vp (mais je ne l'utilise que pour les films, trop compliqué à mettre le bureau en face!)
Bonjour Flow et merci pour le partage. Pourrais-tu nous donner le modèle de ton 49" de chez Samsung ? Est-ce qu’il s’agit du C49HG90 ?Flow a écrit : ↑lun. juil. 13, 2020 5:12 pmPour donner mon petit RETEX :
J'ai un 49" 32:9 Samsung en 144Hz incurvé, écran de gaming avec un résolution verticale de 1080p.
Il m'a coûté 1000€
L'image est parfaitement fluide, même si la résolution pourrait être meilleure. L'immersion du 32:9 est parfaite pour la simulation, car la vision latérale est géniale, tout spécialement pour le vol en formation.
J'ai également une TV 55" Samsung incurvée 4k en 60Hz. En largeur, c'est la même chose que mon écran 49", mais environ le double en hauteur. La définition est également meilleure avec le 4k, et l'immersion est franchement bien. Cependant, la fluidité est pourrie, car un écran de TV n'est tout simplement pas fait pour ce genre d'application. Ce n'est pas une question de FPS mais bien de taux de rafraîchissement ou je ne sais quoi.
Voici une petite photo avec le 55" :
Je reste sur mon 49" sans hésitation, même s'il est vraiment plus petit