Un vrai pilote de chasse vole sur DCS
Un vrai pilote de chasse vole sur DCS
#1quand un vrai pilote de Mirage III rencontre DCS et son module Mirage 2000C ça donne ça
Dernière modification par FrankOO le mer. janv. 09, 2019 4:49 pm, modifié 2 fois.
Re: Vrai pilote de 2000C
#3Il a rédigé des récits de vols ici et là sur la toile, notamment dans le groupe "DCS world FR" sur FB.
En voici un exemple : http://www.pilotedechasse.org/2017/06/e ... oland.html
Je les recommande, c'est intéressant.
En voici un exemple : http://www.pilotedechasse.org/2017/06/e ... oland.html
Je les recommande, c'est intéressant.
#5Autant pour moi il était présenté comme tel sur le lien facebook que j'avais au départ et j'ai bêtement recopié. Cela dit ses conseils sont très judicieux et il est bien de voir que d'authentiques pilotes volent sur DCS ça confirme quelque part la qualité du programme.
Dernière modification par FrankOO le mer. janv. 09, 2019 5:55 am, modifié 1 fois.
#6Rhhooooo le besogneux !!!! Surement un direct !!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Re: Un vrai pilote de chasse vole sur DCS
#8Sur la Base aérienne 115 d'Orange où sont formés les pilotes de Mirage 2000 (toutes versions avant formation spécifique sur les autres versions sur leur base d'affectation) les pilotes stagiaires volent aussi sur DCS avec Track-IR et hotas Pro-Flight.
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64
#9Roland Mentré, un ancien pilote de Mirage III R de l'Escadron de reconnaissance 03.033 la cocotte de la Base aérienne 124 de Strasbourg si j'en crois l'illustration avec la Cocotte.
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64
#10Oui, les photos ont déjà été présentées ici, les HOTAS sont des Logitech (ex Saitek) X-56
#11Je ne suis en effet pas un pilote de Mirage 2000 ni même de F1. J'ai quitté l'AA en 1982, ayant effectué mon dernier vol de Mirage IIIC en fev 80. Mes avions, les voici, dans l'ordre, espérant n'en avoir pas oublié: MS315, T6, T33, F80, Siebel, F84G, F84F, SIPA111A, Fouga, Folland Gnat, Mystère IVA, Hunter Mk6, Mistral, AD4, MD315, Meteor NF11, V2N, MH Broussard, Mirage III B, IIIC, IIIE, IIIR, IIIRD, Mirage VF. J'ai autant de service en défense aérienne qu'en appui sol. Depuis que mes enfants et petits-enfants m'ont offert un casque 3D, je revole avec plaisir sur DCS. Roland Mentré. École de l'Air 1949.
#12Enchanté , quel parcourt , respect ,content que la technologie vous refasse vivre votre passion
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#13Bienvenu sur C6.
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà votre chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC7B3Ib ... eCD93p5PIA
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà votre chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC7B3Ib ... eCD93p5PIA
#14Quelle vie
Bienvenue sur le forum, bon apprentissage sur le pilotage des avions dans DCS... Ah bah non du coup .
Bienvenue sur le forum, bon apprentissage sur le pilotage des avions dans DCS... Ah bah non du coup .
#15Salut à toi, Roland!Rolmen a écrit : ↑sam. juil. 04, 2020 12:48 pmJe ne suis en effet pas un pilote de Mirage 2000 ni même de F1. J'ai quitté l'AA en 1982, ayant effectué mon dernier vol de Mirage IIIC en fev 80. Mes avions, les voici, dans l'ordre, espérant n'en avoir pas oublié: MS315, T6, T33, F80, Siebel, F84G, F84F, SIPA111A, Fouga, Folland Gnat, Mystère IVA, Hunter Mk6, Mistral, AD4, MD315, Meteor NF11, V2N, MH Broussard, Mirage III B, IIIC, IIIE, IIIR, IIIRD, Mirage VF. J'ai autant de service en défense aérienne qu'en appui sol. Depuis que mes enfants et petits-enfants m'ont offert un casque 3D, je revole avec plaisir sur DCS. Roland Mentré. École de l'Air 1949.
Quelle carrière
Tu es parti avec combien d'heures, du coup ?
EnZo, 3/4 Limousin
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Nouvelle Recrue
#16Bienvenue mon général ...
Un monsieur étonnant et faut voir ce qu'il fait avec le M2000 de DCS !
Cordialement
Claude / Raffin Mike
Un monsieur étonnant et faut voir ce qu'il fait avec le M2000 de DCS !
Cordialement
Claude / Raffin Mike