Rassure ton pote, ça ne pouvait pas être des radiations.
Par contre jouaient-ils avec des ECM ? Mais ce n'est pas dangereux pour les commandes de vol de l'hélico ?
Rassure ton pote, ça ne pouvait pas être des radiations.
Quand on est assez près des bateaux, les émissions radar font des parasites dans les écouteurs du casque, probablement le fil qui fait antenne
Dans la Marine russe les chasseurs de SNA c'étaient les Udaloy, je vois mal un Kirov opérer sur un profil de chasseur ASM composé de sprints et de marche silencieuse, trop gros trop bruyant détectable de loin ... Même doté de Silex le Kirov avait une vocation de frappe anti navire avec le système d'arme centré sur le SSN 19; c'est à la base une arme anti porte-avions
Il n'y a que moi que ça choque ?Quoi qu’il en soit, la frégate française a été empêché de procéder au contrôle qui lui avait été demandé en raison de la présence de trois navires turcs se trouvant à proximité du Cirkin et utilisant des codes d’identification de l’Otan alors qu’il ne leur était pas permis de le faire étant donné qu’ils ne participaient pas une mission de l’Alliance.
S'il n'y avait que ça...tanguy1991 a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 11:52 pmIl n'y a que moi que ça choque ?Quoi qu’il en soit, la frégate française a été empêché de procéder au contrôle qui lui avait été demandé en raison de la présence de trois navires turcs se trouvant à proximité du Cirkin et utilisant des codes d’identification de l’Otan alors qu’il ne leur était pas permis de le faire étant donné qu’ils ne participaient pas une mission de l’Alliance.
Trop facile de juger des années après
Toi et la France. Le reste se l'OTAN s'en fout visiblement.tanguy1991 a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 11:52 pmIl n'y a que moi que ça choque ?Quoi qu’il en soit, la frégate française a été empêché de procéder au contrôle qui lui avait été demandé en raison de la présence de trois navires turcs se trouvant à proximité du Cirkin et utilisant des codes d’identification de l’Otan alors qu’il ne leur était pas permis de le faire étant donné qu’ils ne participaient pas une mission de l’Alliance.
Doucement quand même, il propose juste que Sainte Sophie redevienne une Mosquée avant tout pour brosser et faire plaisir à la mouvance religieuse qui a toujours été forte en Turquie, ça date pas d'hier, ça fait longtemps que c'est demandé par les religieux au gouvernement et dans le même coups il assure un poids d'importance dans sa politique et les prochaines élections. C'est pas ça qui va non plu faire de la Turquie un pays Islamiste à l'IranienneMilos a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 7:06 pmSainte Sophie, d'abord église, puis mosquée et ensuite musée, va redevenir mosquée (c'est du moins une proposition d'Erdogan). C'est un signal fort qu'il envoie à la face du monde, de l'OTAN en particulier.
A provoquer tout le monde comme ça, est ce que ses fournisseurs d'armes, d'avions et de pièces détachées vont encore le fournir ? Certes, le marché des armes ne s'encombre pas de morale, mais est ce que la Russie aimerait un pays islamique dans ce coin ? Est ce que les US aimeraient un pays islamique tout court ?
Or, la Turquie n'a aucune industrie aéronautique. Si les arrivées sont coupées, les F16 et F4 risquent de rester à terre rapidement, ne seront plus en état de frapper les Kurdes et ils risquent de perdre pas mal de terrivoires le long de la frontière.