Bonjour
Après une longue absence, je suis de retour sur DCS. Or il faut que je le mette à jour. Le problème, c'est qu'actuellement le débit max de la ligne est à 2Mb/s (on ne se moque pas ). je vous laisse imaginer le temps qu'il va falloir pour télécharger les 70Go... Mon neveu par contre à la fibre (plus de 1Gb de débit). Est-il possible qu'il me télécharge la mise à jour et que je la récupère pour l'installer? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si le sujet est un doublon, j'ai potassé une vingtaine de pages sans rien trouver avant de poser la question.
Faire la mise à jour 2.56 depuis un autre PC, possible?
-
Topic author - Elève Pilote
Faire la mise à jour 2.56 depuis un autre PC, possible?
#1Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Re: Faire la mise à jour 2.56 depuis un autre PC, possible?
#2améne ton pc chez lui
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Philanthrope
#3Sinon il te fait une nouvelle installation sur un ssd
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
-
Topic author - Elève Pilote
#4Merci.
Mon neveu qui a également DCS, a voulu télécharger la mise à jour. 1Mb de débit et ça bloque à 11Mo de téléchargement. De mon côté, c'est pareil, malgré le faible débit, le téléchargement se fige au bout d'un moment... J'ai même eu droit à un server time out.
Mon neveu qui a également DCS, a voulu télécharger la mise à jour. 1Mb de débit et ça bloque à 11Mo de téléchargement. De mon côté, c'est pareil, malgré le faible débit, le téléchargement se fige au bout d'un moment... J'ai même eu droit à un server time out.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#5Regarde par là éventuellement : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1790133
Mais ça ne résoudra pas les problèmes de téléchargement :(
Mais ça ne résoudra pas les problèmes de téléchargement :(