Quel terrain choisir/acheter?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Quel terrain choisir/acheter?
#1Bonjour,
voilà, vu l'approche de mon anniversaire, je pense qu'on va m'offrir quelques modules ou un terrain pour DCS.
J'hésite entre le Nevada et le Golfe (j'ai FC3). Je ne vois pas de comparatif, ou alors j'ai mal cherché.
Pourriez-vous me dire si ça vaut la peine? Moi je trouve ça assez désertique le Nevada, à part Las Vegas. Le Golfe est plus intéressant peut-être?
Merci d'avance.
voilà, vu l'approche de mon anniversaire, je pense qu'on va m'offrir quelques modules ou un terrain pour DCS.
J'hésite entre le Nevada et le Golfe (j'ai FC3). Je ne vois pas de comparatif, ou alors j'ai mal cherché.
Pourriez-vous me dire si ça vaut la peine? Moi je trouve ça assez désertique le Nevada, à part Las Vegas. Le Golfe est plus intéressant peut-être?
Merci d'avance.
Re: Quel terrain choisir/acheter?
#2Si tu as FC3 tu pourras utiliser le Su33 dans des opérations aéronavales dans le Golfe.T1mb3rJ4ck a écrit : ↑ven. juin 19, 2020 2:31 pmBonjour,
Merci d'avance.
#3Nevada Vs Persian Gulf => Persian Gulf sans hésiter.
Et si tu te mets au multi joueurs, tu trouveras plus de serveurs sur Persian Gulf
Et si tu te mets au multi joueurs, tu trouveras plus de serveurs sur Persian Gulf
-
- Apprenti-Mécano
#4pareil, je dirais le golfe aussi.
Le nevada trouve une partie de son interêt dans quelques belles campagnes qui se déroulent dessus, mais à part ça je vois pas trop.
Le nevada trouve une partie de son interêt dans quelques belles campagnes qui se déroulent dessus, mais à part ça je vois pas trop.
#5Ou peut-être attendre la Syrie ? Ca semble prometteur
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#7Merci pour vos retours.
En effet, le SU-33 me faisait déjà penser au Golfe.
En vous remerciant!
En effet, le SU-33 me faisait déjà penser au Golfe.
En vous remerciant!
#8J’attendrais la Syrie personnellement également.
Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Capt. Zeen/Helios
F-16C / FA-18C / KA-50 / P-51D / Normandie / WWII assets / FC3
F-16C / FA-18C / KA-50 / P-51D / Normandie / WWII assets / FC3
-
- Nouvelle Recrue
#9Salut
Perso, j'ai les 2 mais j'adore voler au dessus du Névada. J'attends la Syrie avec impatience...
Perso, j'ai les 2 mais j'adore voler au dessus du Névada. J'attends la Syrie avec impatience...