Bonsoir !
Je cherche un Hotas Warthog à un prix raisonnable (c'est à dire à moins de 400€). Je sais que ça a tendance à s'arracher comme des petits pains mais sait-on jamais !
Au passage, si en plus de ça vous souhaitez vendre un grip de F18, je suis également intéressé.
Merci !
Nico
[RECHERCHE] Hotas Warthog et/ou grip F18
Re: [RECHERCHE] Hotas Warthog et/ou grip F18
#2Hello,
Tu as regardé le bon coin ?
Il y a un stick F-18 à 150€ depuis hier.
Et du Warthog aussi
Bonne recherche !
Tu as regardé le bon coin ?
Il y a un stick F-18 à 150€ depuis hier.
Et du Warthog aussi
Bonne recherche !
#3C'est rigolo que tu parles de cette annonce. Je surveille le bon coin depuis plusieurs semaines et ce gars a mis son annonce et l'a supprimée ceci plusieurs fois. Il a même changé de pseudo. Je l'avais contacté pour acheter. Il était d'accord, puis plus de nouvelles. Bref méfiance.
#4Salut,
J'ai un Warthog en très bon état, sans le manche (que j'ai gardé pour le Cougar de mon cockpit).
Il y a donc le throttle et la base du stick. Si tu veux faire un stick de F/A-18 du coup ça peut être pas mal.
Le tout est emballé dans l'emballage d'origine.
Je peux t'en proposer 200€, il faut compter entre 20 et 30€ de frais de port je crois...
Je suis en Côte d'Or si tu y passes parfois.
J'ai un Warthog en très bon état, sans le manche (que j'ai gardé pour le Cougar de mon cockpit).
Il y a donc le throttle et la base du stick. Si tu veux faire un stick de F/A-18 du coup ça peut être pas mal.
Le tout est emballé dans l'emballage d'origine.
Je peux t'en proposer 200€, il faut compter entre 20 et 30€ de frais de port je crois...
Je suis en Côte d'Or si tu y passes parfois.
#5Contacté également, pas de réponse pour ma part par contre...Coromon a écrit : ↑lun. juin 15, 2020 8:10 pmC'est rigolo que tu parles de cette annonce. Je surveille le bon coin depuis plusieurs semaines et ce gars a mis son annonce et l'a supprimée ceci plusieurs fois. Il a même changé de pseudo. Je l'avais contacté pour acheter. Il était d'accord, puis plus de nouvelles. Bref méfiance.
@PePe : je t'envoie un message privé !