REFUELLING ET REARMEMENT
REFUELLING ET REARMEMENT
#1Comment mets-on en oeuvre les fonctions Refueling (CTRLD + F) et Réarmement (CTRLD + Q), une fois posé à la fin d'une mission ?
Re: REFUELLING ET REARMEMENT
#2Sur combat box par exemple, il y a une fumée verte sur les aérodromes où tu peux faire ça. Rapproche t’en, quand tu es à bonne distance tu va avoir une icône verte avec un « i » blanc au même endroit où s’affichent tes paramètre moteurs à droite de l’écran.
Là tu éteins le moteur puis tu demande réarmement etrefueling avec les touches.
Tu redémarres le moteur et n’oublie pas de réarmer tes armes! Alt R.
2 fois si tu as mitrailleuse ET canons.
Là tu éteins le moteur puis tu demande réarmement etrefueling avec les touches.
Tu redémarres le moteur et n’oublie pas de réarmer tes armes! Alt R.
2 fois si tu as mitrailleuse ET canons.
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
#3Faut forcement le technocheat on pour le voir si on peut le faire ?
IRRE
#4Oui il le faut ou alors tu t’avances au plus prêt de la fumée verte
Rien ne t’empeche d’activer le techno chat pour la procédure et de l’éteindre ensuite... touche H de souvenir..
Rien ne t’empeche d’activer le techno chat pour la procédure et de l’éteindre ensuite... touche H de souvenir..
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
#5Pas vu de fumée verte ! même avec technochat ouvert ! (campagne scriptée sur P-51 Liberty Bell) reste donc bloqué sur la mission n° 1 !!!
#6Pour la fumée verte il faut que l'editeur de mission l'ai implémentée... je parlais du serveur Combat box pas du jeu en solo..
#7Alors sur Combat Box c'est un fumigène vert... je ne vole pas de campagnes scriptées donc je ne peux pas te dire mais peut-être que dans celle que tu cites c'est autre chose, ou alors les objectifs assigné ne sont pas remplis, je dis ça...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.