Créer waypoints?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Créer waypoints?
#1Bonjour,
je voudrais savoir si on peut créer des Waypoints en multijoueurs par exemple, via la carte (F10).
D'avance je vous remercie!
je voudrais savoir si on peut créer des Waypoints en multijoueurs par exemple, via la carte (F10).
D'avance je vous remercie!
Re: Créer waypoints?
#2Bonjour,
Pas que je sache.
Certains avions intègrent cette capacité directement depuis le cockpit (par exemple les M-2000C et F/A-18C).
Pas que je sache.
Certains avions intègrent cette capacité directement depuis le cockpit (par exemple les M-2000C et F/A-18C).
-
#3Merci Azrayen.
Peux-tu me dire où trouver la liste des avions qui le permettent ? A moins que tu les ai de tête
Peux-tu me dire où trouver la liste des avions qui le permettent ? A moins que tu les ai de tête
#4Je ne pense pas qu'une liste exhaustive ait été créée.
Il faut étudier les capacités de chaque appareil, ceux qui ont des centrales de navigation électroniques (inertielles et/ou hybridées satellites).
Je peux préciser dire que les avions FC3 (modélisation simplifiée) et les avions anciens (jusqu'à ceux des années 60/70, ne disposant pas de centrale de nav) ne disposent pas de cette capacité.
J'ai l'impression que c'est un sujet important pour toi, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi (dans quel cadre). On peut naviguer d'autres manières lorsque cette capacité n'est pas disponible
Il faut étudier les capacités de chaque appareil, ceux qui ont des centrales de navigation électroniques (inertielles et/ou hybridées satellites).
Je peux préciser dire que les avions FC3 (modélisation simplifiée) et les avions anciens (jusqu'à ceux des années 60/70, ne disposant pas de centrale de nav) ne disposent pas de cette capacité.
J'ai l'impression que c'est un sujet important pour toi, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi (dans quel cadre). On peut naviguer d'autres manières lorsque cette capacité n'est pas disponible
-
- Webmaster
#6Il y a une capacitée similaire avec le jf17. Plus pour l utilisation de l armement que pour la navigation il me semble
-
- Pilote Philanthrope
#7Sur le JF17 on peut créer des waypoints sur la carte F10, nommé wPT1 WPT2 etc , que l'on va charger avec la cartouche de data au sol.
C'est dans le Chuck's guide du JF-17 , section
"PART 17 –NAVIGATION & ILS LANDINGJF-17THUNDERCREATING WAYPOINTS VIA DTC (DATA TRANSFER CARTRIDGE)"
C'est dans le Chuck's guide du JF-17 , section
"PART 17 –NAVIGATION & ILS LANDINGJF-17THUNDERCREATING WAYPOINTS VIA DTC (DATA TRANSFER CARTRIDGE)"
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
-
#8Merci pour ces retours.
Ce n'est pas si important pour moi Azrayen, juste que je me posais la question.
Ce n'est pas si important pour moi Azrayen, juste que je me posais la question.