Je ne vois pas pourquoi le porte-monnaie réel serait sollicité??? Je me suis retrouvé des centaines de fois à zéro, par bêtise ou bugs et bien je ressort le petit vaisseau et commence les missions qui rapportent sans risques afin de refaire un capital…Vico a écrit : ↑sam. juin 06, 2020 11:25 am...
Cependant je suis encore inquiet par le coté pécuniaire. Si on démarre bien le jeu avec une somme d'argent, il faut être attentif aux dépenses nombreuses qui peuvent apparaitre (armes, équipement individuel, réparations et entretien du vaisseau...) et il faut se trouver rapidement une source de revenus. Un débutant, ignorant, peut facilement commettre des erreurs qui entraineront des amendes et/ou des dégâts, qu'il va falloir payer. Et lorsque l'argent virtuel viendra à manquer, c'est le porte-monnaie réel qui sera sollicité.
...
Il n'y a pas besoin de remettre de l'argent dans le jeu une fois le pledge acheté. Seul ceux qui le désire ressortent de l'argent réel. mais en aucun cas le gameplay du jeu. Ce n'est pas un Pay-to-win.
Sinon superbe retour.
Et tu es le bienvenue sur nos vols.