Bonsoir,
depuis la maj en 2.5.6, je n'ai plus la target cross dans le HUD en mode CCRP. J'applique pourtant bien les différents guides (Razbam et Chuck) à la lettre. Quand je désigne ma cible, il y a les steering cues qui apparaissent, j'ai la release cue qui monte et je peux tirer avec précision. Mais pas de croix par terre, alors que je l'avais bien en 2.5.5 ! Pareil chez mon camarade de jeu. en réseau...
Sommes nous passés à coté de quelque chose ?
Merki !
CCRP : pas de croix de désignation...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
CCRP : pas de croix de désignation...
#1Config : I7 10700k | RTX 3080ti | 32go de ram | SSD M2 NVMe.
Matos simulation : HOTAS Warthog | grip F/A-18C avec rallonge perso 10 cm | palonnier Thrustmaster Pendular Rudder | casque VR HP Reverb G1 | siège simu perso inspiré du concept Akers Barnes.
Matos simulation : HOTAS Warthog | grip F/A-18C avec rallonge perso 10 cm | palonnier Thrustmaster Pendular Rudder | casque VR HP Reverb G1 | siège simu perso inspiré du concept Akers Barnes.
Re: CCRP : pas de croix de désignation...
#2Salut,
La raison est simple : c'est 2000C n'a, dans la réalité, pas cette croix qui apparait.
Cette croix serait par contre présente sur le 2000D (je ne sais pas pour les autres versions).
Edit : j'ai retrouvé l'info' "CCRP Target cross "+" has been deleted. This is a M-2000D feature only" (source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.45317/ )
Oui, à côté de l'info' où Razbam a expliqué qu'ils l'ont retiréFlyingCyrus a écrit : ↑lun. juin 01, 2020 10:33 pmSommes nous passés à coté de quelque chose ?Merki !
La raison est simple : c'est 2000C n'a, dans la réalité, pas cette croix qui apparait.
Cette croix serait par contre présente sur le 2000D (je ne sais pas pour les autres versions).
Edit : j'ai retrouvé l'info' "CCRP Target cross "+" has been deleted. This is a M-2000D feature only" (source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.45317/ )
#3Ne pas trop prendre au pieds de la lettre leurs déclarations sur le 2000D
Par contre il y a (ou avait ?) un bug qui fait disparaître La Croix du waypoint après désignation.
S’il y a la croix du waypoint DEST dans le champs du HUD pendant l’attaque, elle ne devrait pas disparaître après la désignation.
Par contre il y a (ou avait ?) un bug qui fait disparaître La Croix du waypoint après désignation.
S’il y a la croix du waypoint DEST dans le champs du HUD pendant l’attaque, elle ne devrait pas disparaître après la désignation.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#4Ah bouse ! J'avais pourtant parcouru le changelog mais c'était pour voir si y'avait un truc sur la turbulence de sillage ;-)
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Config : I7 10700k | RTX 3080ti | 32go de ram | SSD M2 NVMe.
#5Le problème de la turbulence de sillage ne vient pas de Razbam. Le F-16 d’ED se fait plier aussi. Il faut désactiver la turbulence de sillage dans les options.