probleme avec la page "SA"
-
Topic author - Apprenti-Mécano
probleme avec la page "SA"
#1bonjours
ce petit post pour savoir si je suis le seul ou si d'autre ont le meme probleme ...
depuis un moment deja j'ai un soucis avec la page sa du F.18:
temps que je n'utilise pas la page SA ( sur AMPCD ou MDI ) j'ai 70 FPS presque en permanence .....dés que j'enclenche la page SA je descend a moins de 10 FPS et si je la referme je remonte a 70 FPS
je ne peux pas dire depuis quand cela a commencé ( je n'ai pas utilisé le F.18 depuis un moment ) mais depuis deux semaines ( en vue du super carrier ) je m'y remets un peut et ce problème commence a sérieusement m'agacer .....
je précise je suis en open beta et j'ai deja fait "réparer DCS wolrd open beta"......sinon sur les warbird aucun soucis.....utilisant helios j'ai essayé sans mais c'est la m^me chose....alors problème DCS, nvidia ou windows ( ou autre chose encore) je ne sais pas ....
j’espère ( je croise les doigts) que la prochaine mise a jour avec le supercarrier mettra fin a ce problème ....
cordialement
jeanpit frenchy
ce petit post pour savoir si je suis le seul ou si d'autre ont le meme probleme ...
depuis un moment deja j'ai un soucis avec la page sa du F.18:
temps que je n'utilise pas la page SA ( sur AMPCD ou MDI ) j'ai 70 FPS presque en permanence .....dés que j'enclenche la page SA je descend a moins de 10 FPS et si je la referme je remonte a 70 FPS
je ne peux pas dire depuis quand cela a commencé ( je n'ai pas utilisé le F.18 depuis un moment ) mais depuis deux semaines ( en vue du super carrier ) je m'y remets un peut et ce problème commence a sérieusement m'agacer .....
je précise je suis en open beta et j'ai deja fait "réparer DCS wolrd open beta"......sinon sur les warbird aucun soucis.....utilisant helios j'ai essayé sans mais c'est la m^me chose....alors problème DCS, nvidia ou windows ( ou autre chose encore) je ne sais pas ....
j’espère ( je croise les doigts) que la prochaine mise a jour avec le supercarrier mettra fin a ce problème ....
cordialement
jeanpit frenchy
Re: probleme avec la page "SA"
#2Le problème semble être connu d'ED :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=248825&page=10
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=248825&page=10
#3Si ça peut résoudre ton problème en attendant
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1771513
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1771513
#4Oui et on en a déjà parlé , non seulement faut avoir la page SA active mais aussi le Dispenser bypass sur ON ou le ECM je ne sais plus trop , en tous cas le seul moyen c'est de revenir sur des anciens driver NVIDIA genre 442.74 et pas au dessus , donc éviter les 445.XX...
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
#5merci a tous pour votre aide ....
normalement le super carrier est pour bientôt, j'attend la parution sinon je changerais de driver pour nvidia
normalement le super carrier est pour bientôt, j'attend la parution sinon je changerais de driver pour nvidia
#7Ben t'as du bol
#8Il semble que le souci ait été compris (techniquement j'entends) ; un correctif est en préparation.
-
#10salut
comme espéré, l'arrivé du super carrier a résolu le problème de page SA avec l e driver 445.87 NVIDIA ....
premier décollage effectué, effectivement c'est sympa
comme espéré, l'arrivé du super carrier a résolu le problème de page SA avec l e driver 445.87 NVIDIA ....
premier décollage effectué, effectivement c'est sympa
#11Je confirme , le probleme est resolu depuis la MAJ , enfin! car ca faisait un bail qu'il existait !