Mirage grecs vs F-16 turcs
Mirage grecs vs F-16 turcs
#1Il y a 2 jours des F-16 Turque ont titilles les Mirages Grecs.
Comme mon Grecque date d'Hérodote, voila la traduction en anglais.
PILOT 1: FOX 2
PILOT 2: I have him
PILOT 2: The other one is coming (…)
PILOT 2: I have him on tape
PILOT 1: Nice
PILOT 2: Stable (or steady) at GUNS
PILOT 1: SAME
Comme mon Grecque date d'Hérodote, voila la traduction en anglais.
PILOT 1: FOX 2
PILOT 2: I have him
PILOT 2: The other one is coming (…)
PILOT 2: I have him on tape
PILOT 1: Nice
PILOT 2: Stable (or steady) at GUNS
PILOT 1: SAME
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Mirage Grecs vs F-16 Turque
#2En fait, les Turcs ont fait plus que ça dans le genre provocation
http://www.opex360.com/2020/05/04/lheli ... -16-turcs/
Merci pour la vidéo
http://www.opex360.com/2020/05/04/lheli ... -16-turcs/
Merci pour la vidéo
Dernière modification par jojo le mer. mai 06, 2020 7:52 am, modifié 1 fois.
Re: Mirage Grecs vs F-16 Turque
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Re: Mirage grecs vs F-16 turcs
#5Surtout s'il se traîne à 200kt à 20 000ftcat plombe a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 7:52 amJ’ai toujours dit qu’un F16 c’est de la daube face à un 2000
Il n'a pas choisi les bon paramètres pour exploiter au mieux son F-16.
#6Le 1er pilote a vraiment dit "Fox2" ????
Ca voudrai dire qu'ils ont ENCORE descendu un F-16 ? .... Un Kill Air-Air avec un Mica IR ...
Ou je m'embale ?
Ca chauffe là bas .... avec le PM dans un hélico juste à coté, j'imagine pas la pression sur les épaules des pilotes ...
Ca voudrai dire qu'ils ont ENCORE descendu un F-16 ? .... Un Kill Air-Air avec un Mica IR ...
Ou je m'embale ?
Ca chauffe là bas .... avec le PM dans un hélico juste à coté, j'imagine pas la pression sur les épaules des pilotes ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#8Ha ben c'est sur que ca doit trainer ...
#9et le taux de roulis qui est limité... Du coup, la video n'a pas vraiment d’intérêt, le F-16 c'est sans doute pas spécialement battue (sur la fin ou le gars n'offre pas de résistance)...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Grand Manitou
#10FL200 avec 2 bidons peut être pleins a 190 kts. Tu ne t embarques pas dans des figures acro. Surtout que la VTH a l air de montrer qu il n y a pas de lock radar mais juste de l IR et du gun et donc que ca ne crie pas sur le RWR du F-16.
Rappel : un lock radar (surtout dans le contexte) est considéré comme une attaque qui appelle une réponse...
Rappel : un lock radar (surtout dans le contexte) est considéré comme une attaque qui appelle une réponse...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#11Par contre dans le 2000 on entend bien le grillon, si je ne me trompe pas c'est un lock radar sur le 2000Ghostrider a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 9:18 amFL200 avec 2 bidons peut être pleins a 190 kts. Tu ne t embarques pas dans des figures acro. Surtout que la VTH a l air de montrer qu il n y a pas de lock radar mais juste de l IR et du gun et donc que ca ne crie pas sur le RWR du F-16.
De toute façon, un F-16 vole rarement sans ses 2 bidons, peut-être un seul pour les 2000-5MK2 s'ils étaient d'alerte QRA.
Bref, ils leur ont montré le chemin de la maison
-
- WSO Co-pilote
#12Et l'autoprotection ("JAM") qui enquille derrèrejojo a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 10:06 amPar contre dans le 2000 on entend bien le grillon, si je ne me trompe pas c'est un lock radar sur le 2000Ghostrider a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 9:18 amFL200 avec 2 bidons peut être pleins a 190 kts. Tu ne t embarques pas dans des figures acro. Surtout que la VTH a l air de montrer qu il n y a pas de lock radar mais juste de l IR et du gun et donc que ca ne crie pas sur le RWR du F-16.
#14Il y a tellement de choses qui peuvent faire couiner le grillon... Ce n'est pas forcément le lock-on d'un gros méchant.
Dernière modification par baz0991 le mer. mai 06, 2020 11:46 am, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
#15Re: Mirage grecs vs F-16 turcs
#16Ça, ou par exemple une frégate qui a ses radars allumés dans le coin, un site sol-air, ou encore d'autres choses qui pourraient avoir une ambiguïté avec certains radars, etc (et pas forcément du militaire d'ailleurs)._12F_Corsair a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 11:46 amle lock d'un petit gentil?
#17Pour avoir le chevillard de tir canon (CCLI) avec distancemètre il faut une accroche radar obligatoirement sur le 2000. Il n'y a pas de télémétrie offerte par le Mica ni d'OSF.Ghostrider a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 9:18 amFL200 avec 2 bidons peut être pleins a 190 kts. Tu ne t embarques pas dans des figures acro. Surtout que la VTH a l air de montrer qu il n y a pas de lock radar mais juste de l IR et du gun et donc que ca ne crie pas sur le RWR du F-16.
=> Là c'est le CCLI de base (pas de distancemètre, juste les trais intermédiaire) donc c'est bien resté en seeker IR, via la fonction "mica veille"
L'incitation au centre de la VTH c'est :
- soit une information sortie de l'ICMS ... le 2000 est en mode SA, donc l'ICMS peut inciter à l'usage des contre-mesure
- soit une information sur la/les TV (le W s'affiche à gauche) ... (même si je m'attendrais a avoir le W en gros en centre)
- ca peut être d'autre chose, mais dans la situation, je vois pas.
#18Vu les G qu'ils prennent, personne n'a l'air d'avoir voulu jouer...
-
- WSO Co-pilote
#19et le grillon, c'est pour annoncer un spot ou un spike?baz0991 a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 11:49 amÇa, ou par exemple une frégate qui a ses radars allumés dans le coin, un site sol-air, ou encore d'autres choses qui pourraient avoir une ambiguïté avec certains radars, etc (et pas forcément du militaire d'ailleurs).
#20Un spike_12F_Corsair a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 12:14 pmet le grillon, c'est pour annoncer un spot ou un spike?
-
- WSO Co-pilote
#22C'est quoi un spot ?_12F_Corsair a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 12:14 pm
et le grillon, c'est pour annoncer un spot ou un spike?
C'est quoi un spike ?
Marci d'avance
#23spot : un radar t'éclair en mode recherche
spike : un radar t'éclaire en mode accroche ("lock")
Et parce que jamais deux sans trois :
hard-spike : un radar t'éclaire en mode poursuite
spike : un radar t'éclaire en mode accroche ("lock")
Et parce que jamais deux sans trois :
hard-spike : un radar t'éclaire en mode poursuite
#24Et l'un comme l'autre ... c'est pas bon
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit