Alors je viens de rentrer du taf; je te dis ça dessuite ! Excuse moi ça va être sommaire comme explication mais au moins ça sera venu de bon coeur et ça peut t'aider .... comme quoi vous allez voir cher forumiste comment c'est galère de mapper les touches avec une traduction moyenne des commandes de vol...
Pour le MAVF :
- Commande de capteur, en fait ça sert à cage uncage (le losange sur le MFD).... sinon t'arriveras pas à bouger la cam !
donc, vue que ça change suivant les armes que tu utilises j'ai mis l'avant arrière et Droit + gauche sur un hat du Hotas... comme ça t'es tranquille pour tous...
- Commande de désignation de manette des gazs sert à Délocker, si je puis dire ainsi, la cam.... Garde ce bouton appuyé tout en faisant la commande de désignation de cible... sinon ça bouge pas !!! La croix désigne la cible et déverrouille le missile une fois validé. Mais attention ne distingue pas le FF du non FF... (je me suis fait ban une fois à cause de ça.;. Damned...
- La touche "i" servira pour le FOV Zoom
- La Touche "C" servira pour remettre au centre de ton HUD/MFD le marqueur de cible en triangle...
Pour le HARM :
- Utilise les commandes de capteur pour uncage le missile sinon pareil tu pourras cycler en mode "chien fou" avec la touche "i" mais pas lock en mode TOO
- Pour le mode TOO utilise la touche C pour vérouiller libérer... et "i" pour cyler sur le MFD
Pour le Pod (ahhh ça y est on y est !!!) !
Et bien c'est Pareil ! hahaha
Sauf pour le zoom qui est l'élévation antenne radar Haut/bas ... ouaip ! c'est le Zoom ! on zoom en haut et en bas

Cart la touche "i" que tu as bien programée va passer de mode Wide à NAR (plus ou moins, grand angle à full format)
Combiné à la video complète qu'on t'as envoyée que je te conseilles de regarder, ça va le faire !!! et dis moi si ça a fonctionné :! car j'ai vraiment la sensation d'avoir été utile là dans ma vie une fois ! :D