Bonjour,
Ayant pris en pré-commande le "Carrier" chez ED il y a 2 mois, je viens de me rendre compte que mon su33 n'est plus dans le menu "Action immédiate" ? Par contre l'avion est bien dans le module du coup je l'ai supprimer puis relancer l'ordi puis réinstaller et relancer une fois de plus l'ordi et rien !? Pas de su33 dans le menu "Action immédiate". J'y ai pourtant joué il y a 3 semaines environ !
Est-ce pareil pour vous ? Des infos sur la chose ?
Merci à vous
Bye
su33 + Porte avion Russe (Résolu)
su33 + Porte avion Russe (Résolu)
Dernière modification par Din2fr le ven. mai 01, 2020 2:45 pm, modifié 1 fois.
Re: su33 + Porte avion Russe
#2Est-ce que tu as FC3 ?
Sinon il y a de le menu de DCS des options intégrées pour gérer l'installation de tes modules. C'est là qu'il faut regarder.
Sinon il y a de le menu de DCS des options intégrées pour gérer l'installation de tes modules. C'est là qu'il faut regarder.
#3Merci pour ta réponse, non je n'ai pas Flaming Cliffs 3 mais je l'ai essayé en gratuit mais il ne m'intéresse pas réellement donc je l'ai désinstallé ! Une relation avec problème ??
Concernant les options intégrées des modules, oui il est installé.
Concernant les options intégrées des modules, oui il est installé.
#4Peut-être que désinstaller FC3 a désinstallé le Su-33.
Par contre je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas le ré-installer individuellement.
Par contre je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas le ré-installer individuellement.
Dernière modification par jojo le ven. mai 01, 2020 6:55 pm, modifié 1 fois.
Re: su33 + Porte avion Russe (Résolu)
#5Je viens de vérifier pour FC3 et bien tu as bien vu car la désinstallation de FC3 ne c'est pas faite comme prévue ?? Du coup je viens de désinstaller et vérifier si cela à été fait correctement et c'est ok cette fois-ci.
Le su33 est de retour donc... Problème résolu
Un grand merci à toi
Bye
Le su33 est de retour donc... Problème résolu
Un grand merci à toi
Bye