Ce gentleman qu'est Bismarck nous fait une visite guidée du cockpit du MS.406 - à ne pas manquer pour quiconque aime nos beaux avions
Nos amis suisses étant pleins de ressources, il avait déjà effectué le même travail avec le Dewoitine D.26 il y a quelques semaines
Que dire, sinon
Military Aviation History - "inside the cockpit" avec le MS.406
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Military Aviation History - "inside the cockpit" avec le MS.406
#2Euh... je ne voudrais surtout pas être mauvaise langue, mais le MS.406, c'en est bien un, ou n'est-ce pas plutôt un K+W D-3800 ? parce que même si c'est un 406 construit sous license, il doit y avoir des différences, non ??? Bon... ça reste une belle machine, quand même...
#3Euh... je ne voudrais surtout pas être mauvaise langue, mais le MS.406, c'en est bien un, ou n'est-ce pas plutôt un K+W D-3800 ? parce que même si c'est un 406 construit sous license, il doit y avoir des différences, non ??? Bon... ça reste une belle machine, quand même...
-
#4Les différences sont abordées dans le documentaire après la présentation du développement (aka principalement le radiateur et l'armement). A ma connaissance il n'y a aucun "véritable" MS406 conservé en existence, ce sont tous des ancien Suisses, y compris celui du MAE - et le seul qui vole est celui-ci (qui est aussi filmé dans le documentaire du temps où il était peint aux couleurs de l'AdlA). On peut remercier les Suisses pour la conservation, et un Allemand pour nous en parler, parce que bon s'il fallait qu'on le fasse nous-mêmes, visiblement...
-
- Jeune Pilote
#5Serait plus proche d'un MS 410, radiateur,pas de bossages d'ailes pour l'armement
-
#6Ca vous dit de regarder la vidéo avant de jouer les contrariés? Tous ces points sont évoqués.
Vous n'avez qu'à la faire, la vidéo, je suis persuadé qu'elle sera parfaite
Vous n'avez qu'à la faire, la vidéo, je suis persuadé qu'elle sera parfaite