Editeur de mission et mission CAP IA
Editeur de mission et mission CAP IA
#1L'éditeur de mission est en train de me rendre fou.
Comment faire pour envoyer une patrouille orbiter sur un axe de CAP et engager uniquement les avions qui rentrent dans sa zone.
Actuellement j'ai 2 résultats:
- la patrouille fait son orbite sans réagir, même en les accrochant radar
- la patrouille quitte son orbite et va attaquer des avions à plus de 100Nm de son orbite (hors de portée radar).
Même si je met "attaquer les cibles dans la zone" et ROE "uniquement désigné"...c'est n'importe quoi !!!
Comment faire pour envoyer une patrouille orbiter sur un axe de CAP et engager uniquement les avions qui rentrent dans sa zone.
Actuellement j'ai 2 résultats:
- la patrouille fait son orbite sans réagir, même en les accrochant radar
- la patrouille quitte son orbite et va attaquer des avions à plus de 100Nm de son orbite (hors de portée radar).
Même si je met "attaquer les cibles dans la zone" et ROE "uniquement désigné"...c'est n'importe quoi !!!
-
- Pilote Philanthrope
Re: Editeur de mission et mission CAP IA
#2Moi perso je ne mettrai pas les deux:
Ou uniquement dans la zone avec des règles d utilisation armement bingo/ Ou uniquement désigné et toujours avec les options d engagements
Ou uniquement dans la zone avec des règles d utilisation armement bingo/ Ou uniquement désigné et toujours avec les options d engagements
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#3Ca vient de sortir aujourd'hui
En espérant que ca t'aide
En espérant que ca t'aide
#4Je crois que j'ai compris.
Comme je suis un peu con, quand je veux qu'un vol fasse une patrouille de combat aérien (ou CAP) en Anglais, je task "patrouille de combat aérien".
Je supprimais la tâche avant qu'elle arrive sur zone d'orbite, et je l'ajoutais sur le point de début de l'hippodrome.
Mais avec cette tâche, il va chasser tout avion sur la carte.
Alors j'ai ajouté engager dans la zone.
Mais ensuite il y le problème des priorités.
Merci pour la vidéo, je vais essayer de simplifier ma mission.
J'espère que ce n'est pas l'hippodrome qui fout le bordel. Parce que normalement une CAP c'est une branche "hot" et une branche "cold", pas tourner en rond.
Comme je suis un peu con, quand je veux qu'un vol fasse une patrouille de combat aérien (ou CAP) en Anglais, je task "patrouille de combat aérien".
Je supprimais la tâche avant qu'elle arrive sur zone d'orbite, et je l'ajoutais sur le point de début de l'hippodrome.
Mais avec cette tâche, il va chasser tout avion sur la carte.
Alors j'ai ajouté engager dans la zone.
Mais ensuite il y le problème des priorités.
Merci pour la vidéo, je vais essayer de simplifier ma mission.
J'espère que ce n'est pas l'hippodrome qui fout le bordel. Parce que normalement une CAP c'est une branche "hot" et une branche "cold", pas tourner en rond.
#5Tente de les mettre en raid de chasse avec un hippodrome
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#6Vu que dans la vidéo, il fait une CAP à partir d'un CAS, visiblement le plus important est de supprimer la fonction de base
#7Pas évident de toujours faire ce qu'ont veut avec l'éditeur.
Le plus souvent il faut la simplifier ou faire différemment
Le plus souvent il faut la simplifier ou faire différemment
#8Testé et approuvé, ça fonctionne
L’hippodrome ne gêne pas.
Donc c’est bien ça, raid de chasse, patrouille de combat aérien, SEAD...si vous ne voulez pas que vos IA sortent du plan de vol pour engager la premier cible qu’ils trouvent, dans les options avancées des waypoints, il faut supprimer la mission de base (SWEEP, CAP, SEAD...) et désigner des zones/ groupes/ unités.
#9Oui, c'est une boulette de sa part (cf commentaires) ; comme l'emport est néanmoins réglé par ailleurs et que la tâche principale est supprimée/désactivée, ça ne change rien concrètement.
#10D'ailleurs j'ai essayé faire en sorte que des Hornet face du SEAD avec AGM-88C puis restent sur place pour faire du AA, mais même en ayant supprimé la tâche principale, l'action "engager les cibles dans zone" ne propose plus que des cibles de défense aérienne (sol).
Peut-être que l'éditeur de mission a été modifié ?
Peut-être que l'éditeur de mission a été modifié ?