DCS WOLRD ENTIEREMENT GRATUIT
Re: DCS WOLRD ENTIEREMENT GRATUIT
#26Le 14 est une tuerie. On prend un pied énorme a voler, ravitailler et apponter.
-
- Nouvelle Recrue
#27Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans DCS qui est un excellent simulateur. Par contre, dans le cadre de l'offre de tous les modules gratuits pendant un mois, j'ai téléchargé des modules via l'interface du logiciel et on me demande une activation avec un numéro de série. Comment dois-je faire pour les activer dans le cadre de cette offre?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je me suis lancé récemment dans DCS qui est un excellent simulateur. Par contre, dans le cadre de l'offre de tous les modules gratuits pendant un mois, j'ai téléchargé des modules via l'interface du logiciel et on me demande une activation avec un numéro de série. Comment dois-je faire pour les activer dans le cadre de cette offre?
Merci d'avance pour vos réponses!
#28Salut,
Bon, je profite de cet "élan de générosité" d'ED pour tester les quelques modules que je n'ai pas mais là, d'un coup, le doute m'habite (si j'ose dire)
Est-ce qu'on ne va pas se retrouver avec une usine à gaz à l'issue, un truc du genre, demande de clefs pour chaque module et à chaque démarrage à l'issue de cette période, le truc bien relou pour nous faire acheter !? Pour moi, le truc bien relou dont est capable ED...
Pour vous ? Risque ou pas ?
Bon, je profite de cet "élan de générosité" d'ED pour tester les quelques modules que je n'ai pas mais là, d'un coup, le doute m'habite (si j'ose dire)
Est-ce qu'on ne va pas se retrouver avec une usine à gaz à l'issue, un truc du genre, demande de clefs pour chaque module et à chaque démarrage à l'issue de cette période, le truc bien relou pour nous faire acheter !? Pour moi, le truc bien relou dont est capable ED...
Pour vous ? Risque ou pas ?
Dernière modification par jolili le dim. avr. 19, 2020 1:25 pm, modifié 1 fois.
#29Ca y en a être une très bonne question et je pense que tu es dans le vrai.
Je me serai bien laissé tenté par Le Spit mais ensuite il va me falloir le pack asset, puis une map de l'époque WWII.
Ca va faire cher en final.
Juthieu
Je me serai bien laissé tenté par Le Spit mais ensuite il va me falloir le pack asset, puis une map de l'époque WWII.
Ca va faire cher en final.
Juthieu
#30suffira de désactiver les modules. Après peut être un peu plus de bordel dans le DD....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#31Justement, question là dessus.... J'étais en stable avec peu de module (une carte, le F/A-18 et FC3), du coup j'ai tout fait d'un coup :
passage en open beta puis installation de tous les modules.....
Le jeu met une éternité à se lancer. Ensuite ça va, je peux lancer une mission, je joue, c'est fluide, par contre si je quitte la mission pour en faire une autre, ça charge éternellement jusqu'à ce que je kill le jeu (15 min de patience environ)
C'est l'effet bêta ou l'effet full module ?
ÉDIT : Ça ne le fait plus du tout.... Peut être un souci niveau serveur de licences... Tant mieux !
passage en open beta puis installation de tous les modules.....
Le jeu met une éternité à se lancer. Ensuite ça va, je peux lancer une mission, je joue, c'est fluide, par contre si je quitte la mission pour en faire une autre, ça charge éternellement jusqu'à ce que je kill le jeu (15 min de patience environ)
C'est l'effet bêta ou l'effet full module ?
ÉDIT : Ça ne le fait plus du tout.... Peut être un souci niveau serveur de licences... Tant mieux !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#32Il y a eu un soucis côté ED en début d'après midi, revenu à la normale
-
- Jeune Pilote
#33On peut accéder à l'essai gratuit depuis la version STEAM de DCS ?
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
#35Bonjour,
Désolé pour cette question de Noob mais j'utilise DCS en versiion Steam et je ne trouve pas les offres gratuites proposées par Eagle Dynamics...
J'ai loupé un truc?
Merci de vos conseils :-)
Désolé pour cette question de Noob mais j'utilise DCS en versiion Steam et je ne trouve pas les offres gratuites proposées par Eagle Dynamics...
J'ai loupé un truc?
Merci de vos conseils :-)
#36Juste STEAM, pas ED donc ........ Si tu peux, prends la version ED et migre tes modules STEAM dessus
-
- Nouvelle Recrue
#37Le A-10 C sera disponible contrairement à la dernière fois où il fallait un code ?
#39Je viens d'essayer la Map Normandie.
C'est moi, ou elle est immonde cette map ?!!? ... Rassurez moi, c'est juste une ébauche ... ce n'est pas fini quand même?
C'est moi, ou elle est immonde cette map ?!!? ... Rassurez moi, c'est juste une ébauche ... ce n'est pas fini quand même?
-
- Apprenti-Mécano
#40Oui dégueulasse Je l'ai acheté il y a un moment ..Déceptions sur déceptions
-
- Pilote Philanthrope
#41La map + l'asset + l absence de considération stratégique sur ce qu'est un théâtre WWII = y a du boulot si tu veux commencer a t amuser, mais c'est pas impossible
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#42Elle est vendue à peine moins cher que les autres (45 au lieu de 49€) Z'on pas froid aux yeux, c'est hallucinant.
Ok ... next.
Ok ... next.
#43J'ai profité des rabais pour prendre le 2000 et le Huey, je tenterais bien à essayer le F14, mais je risque de craquer.
Et là faudrait rester confiner pendant encore 6 mois parce que c'est chronophage de s'investir pour arriver à faire quelque chose autre que de la promenade de santé...
Signé Werner, truffe qui, heureusement, est insomnique et célibataire
Et là faudrait rester confiner pendant encore 6 mois parce que c'est chronophage de s'investir pour arriver à faire quelque chose autre que de la promenade de santé...
Signé Werner, truffe qui, heureusement, est insomnique et célibataire
-
- Pilote Philanthrope
#45Tu es sauvé parceque l'essayer c'est l'adopter
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#46Bof, l'avion est sympa à piloter, mais à moins d'avoir un vrai RIO à temps complet, Jester c'est quand même lourd à gérer
-
- Pilote Philanthrope
#47Rien que pour le coté pilotage il est super .............. aprés les gouts et les couleurs
#48J'ai pas mal volé sur le F15 Eagle de Jane's, y avait pas le RIO, fallait faire soi même.
Ce n'etait pas trop lourd.
C'est pas la meme generation d'avion non plus.
Signé Werner, truffe qui va continuer à casser du Huey ce soir
Ce n'etait pas trop lourd.
C'est pas la meme generation d'avion non plus.
Signé Werner, truffe qui va continuer à casser du Huey ce soir
-
- Apprenti-Mécano
#49pour l'instant dans les modules auxquels j'accroche depuis le début de cette période de gratuité, ya le huey , mais également le Mig-19 qui est une bonne surprise pour moi.
#50Ouep, dommage pour le F14 qu'il ne soit pas en test ...
Mon fond d'ecran est une tof de F14 ...
J'attendrais qu'il soit en solde (inchAllah !)
En tout cas il doit falloir y passer beaucoup de temps pour en tirer la substantifique moelle.
Et c'est pas plus mal d'attendre un peu car je vois le temps que je passe sur le F18 et je suis tres loin d'en avoir fait le tour.
Signé Werner, truffe qui attendra des jours meilleurs