J'arrive un peu après la guerre mais ça servira peut-être pour d'autre.
C'est peut-être ça le problème principale:
Rick Block a écrit : ↑mer. avr. 22, 2020 8:22 am
J'ai acheté ce module il y a quelques jours seulement.
Bon, avec DCS, on se raproche un peu plus dans un simulateur grand publique qu'un jeu d'arcade. Serte, se ne sera jamais la même chose que la réalité, qu'il n'y a pas tout, des bugs, ...
Mais ça demande du
TEMPS.
Juste pour faire un parallèle, en 2009 après près de 5 ans de formation et breveté militaire, un pilote Suisse en avait encore pour 18mois de formation pour être opérationnel sur hornet.
Ok, encore une fois c'est pas la réalité, bugué, pas le même avion, et on peut penser tout se qu'on veux de DCS, mais je trouve un peux réducteur que si après quelques jours d'utilisation même à temps plein et sans vraiment d'aide (vol online) de penser que le problème vient du jeu/module (bug, non finalisé, ...) et pas de l'utilisateur (manière d'utiliser, temps consacré, ...).
Si après une semaine, tu es découragé, pour moi, il y a deux solution:
1: AVM ou structure du même genre et y consacré plus de temps car la boutonite, procédures, checklist, ... c'est ton truc et que tu y trouve du plaisir.
2: Se n'est pas forcément le type de jeux que tu aime (du moin pas se que tu imaginais) et faut chercher ailleurs, mais dans ce cas, je doute que BMS soit une solution de rabattement, désolé deejay
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Rick Block a écrit : ↑mer. avr. 22, 2020 9:11 am
PS : Comment fait on pour connaitre l'attitude des cibles avant de les avoir détectées ?
C'est un peu comme quand tu as paumé tes clés, tu les cherches partout où elles pourraient être et même dans le frigo car on sais jamais.
amitié et surtout bon vol à tous quelque soit le jeu utilisé.
K