Lock On + 4.10 ATI Catayst Ca marche mieux ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Vu en autre sur hardware.fr
En gros, un bug d'ATI pour tout ceux qui ont une carte ATI en AGP avec 256 Mo de RAM ca ne tournait qu'avec 128 Mo en fait !
A installer d'urgence si vous avez ce type de carte !!
On peux dire merci à la sortie de 3DMark2005 qui a forcé ATI à corriger ce bug !
Et effectivement chez moi ça le fait carrément mieux !
Je sais pas pourquoi, ils tombent comme des mouches les F15 maintenant ! :lol:
En gros, un bug d'ATI pour tout ceux qui ont une carte ATI en AGP avec 256 Mo de RAM ca ne tournait qu'avec 128 Mo en fait !
A installer d'urgence si vous avez ce type de carte !!
On peux dire merci à la sortie de 3DMark2005 qui a forcé ATI à corriger ce bug !
Et effectivement chez moi ça le fait carrément mieux !
Je sais pas pourquoi, ils tombent comme des mouches les F15 maintenant ! :lol:
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Et pour ceux qui n'ont que 128 Mo sur leur carte... ça les f'rait pas tourner comme s'ils avaient 256 ?
... ... sinon j'ai le sentiment que ce topic va être déplacé ... ...
... ... sinon j'ai le sentiment que ce topic va être déplacé ... ...
-
- Chef de patrouille
ça ne change rien pour ceux qui ne possédaient que 128Mo de RAM embarquée sur leur CG...
la différence se ressent vraiment depuis la beta 4.10, en tout cas dans mon cas...
la différence se ressent vraiment depuis la beta 4.10, en tout cas dans mon cas...
-
- Pilote Confirmé
YYyyeeeaaahhhhhhhhhh!!!!!! Avec mes 256 Mo je prends tout de suite!! ça va ccchhiiii********!!!!!!!!! :D
pour etre honnete, ma modeste 9800 128 mo tourne mieux a mon gout, j'ai plus de fluidité sur lock on, mais c'est mon avis a moi. un peu plus de fps au dessus des villes ( enfin plutot moins de perte) et lors des explosions.
-
- Elève Pilote
-
- Mécano au sol
oué mais bon 256 Mo avec un 9600 bon ben.... entre nous hein..... un 9800 minimum la ca devient interessantOriginally posted by Maverick92@19 Oct 2004, 17:34
YYyyeeeaaahhhhhhhhhh!!!!!! Avec mes 256 Mo je prends tout de suite!! ça va ccchhiiii********!!!!!!!!! :D
Reviens gamin!!!!!!
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
je crois tout de meme que c'est le principe général d'une mise à jour...Originally posted by Maverick92@19 Oct 2004, 18:05
Bon en gros on gagne tous à les DL :D
enfin, dans le plus grand nombre de cas
-
Gwarf27 je confirme pour le sp2 :lol:
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
j'suis peut etre fatigué : mais...
l'article est intéressant, sûr...
mais il est pas là bas le patch ... si ?
qqn aurait il l'amabilité de poster un lien direct ?
l'article est intéressant, sûr...
mais il est pas là bas le patch ... si ?
qqn aurait il l'amabilité de poster un lien direct ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
-
- Chef de patrouille
-
Klamity-Gene la même pour moi avec mon 9800XT plus un pêt de ralentissement sous Lock On !
et c'est une premiére !!
et c'est une premiére !!
Même chose pour moi, je gagne même 150 points sous 3dmark2005....
Ces drivers sont vraiment nikel...
Ces drivers sont vraiment nikel...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Nouvelle Recrue
Donc ... pour ma Sapphire ATI 9600 xt 256 Mega ... les 4.10 ... c'est de la balle ... si j'ai bien tout compris ???
@+
@+
oui à installer d'urgence...
---------------------------------------------------------------------------------------------->