Problemes de sons....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Voila...Chaque fois que je lance IL2 ,j'ai le son qui merdouille..
Les enceintes crachottes et j'ai l'impression que le son est haché et reverbe 1/2 seconde..
Je précise que sous autres jeu et en fonctionnement normal je n'ai aucun souci.
J'ai retiré l'accélération materielle sous le jeu et sous xp et rien n'y fait..
son :C-Media AC97 audio device
pc 3.0ghz, Carte ATI 9600 ,512 MO deRAM
Les enceintes crachottes et j'ai l'impression que le son est haché et reverbe 1/2 seconde..
Je précise que sous autres jeu et en fonctionnement normal je n'ai aucun souci.
J'ai retiré l'accélération materielle sous le jeu et sous xp et rien n'y fait..
son :C-Media AC97 audio device
pc 3.0ghz, Carte ATI 9600 ,512 MO deRAM
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>
Passe en en Open Gl plutôt qu'en Direct X dans le "IL2 setup", et vérifie que tu te positionnes sur la bonne carte graphique et la bonne carte son...
De plus, une fois le jeu lancé, va dans "configuration du matériel", cliques sur "Règlages sonores", puis dans le panneau ouvert sur "Audio", fais en sorte de désactiver les extentions (bouton vers le bas). Fais ensuite appliquer et retour et normalement ça devrait marcher...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut obelix....
Je suis en OpenGL..
Et tout est configuré normalement..carte graphique et audio..
Et comme spécifié plus haut j'ai deja désactivé l'acceleration mat.
Rien n'y fait. :(
Je suis en OpenGL..
Et tout est configuré normalement..carte graphique et audio..
Et comme spécifié plus haut j'ai deja désactivé l'acceleration mat.
Rien n'y fait. :(
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>
peux-tu nous en dire plus , stp ?
quelle carte mère ? une A7N8X ?
C6_w2totor
Euh ,bonne question!!!
Ch'sais pas..
Comment je peux le savoir.?
Ch'sais pas..
Je pense pas !!Originally posted by w2totor@19 Oct 2004, 20:29
peux-tu nous en dire plus , stp ?
A7N8X = NForce2
Ici: AC97 apparement ...
T'as n'as pas une carte son "indépendante" en plus de celle intégrée à la carte mère par hasard ??Originally posted by FAF-GCI_Marco@19 Oct 2004, 20:50
Euh ,bonne question!!!
Ch'sais pas..
Si non : la solution est là !! :D
J'avais AC97 sur mon précédent PC et l'achat d'une nopuvelle carte son a simplifié bien des problèmes ...
le AC97 est une norme audio; supportée notamment par certains chipsets, dont le nforce 2.
pour savoir ce que tu as:
sous XP: demarrer, executer, taper dxdiag ds la fenetre; une fenetre s'ouvre, cliquer sur enregistrer les informations, la tu choisis le nom de fichier que tu veux, tu l'enregistre sur ton bureau par ex, et tu postes son contenu (assez gros) ici, en ouvrant ce fichhier texte , copier coller et poster ici.
si tu es pas sous XP je peux pas te dire, je me rappelle plus comment on fait pour les autres systemes.
pour savoir ce que tu as:
sous XP: demarrer, executer, taper dxdiag ds la fenetre; une fenetre s'ouvre, cliquer sur enregistrer les informations, la tu choisis le nom de fichier que tu veux, tu l'enregistre sur ton bureau par ex, et tu postes son contenu (assez gros) ici, en ouvrant ce fichhier texte , copier coller et poster ici.
si tu es pas sous XP je peux pas te dire, je me rappelle plus comment on fait pour les autres systemes.
C6_w2totor
Merci a tous ...
Mais j ai trouvé le bug..
Avec Lock on je suis obligé de désactiver l'acceleration materielle et je pensais que j'aurais le meme pb avec il2....
Erreur, Il2 ne supporte pas la désactivation ...du coup j'ai remis l'acceleration et ca marche!!!
Mais toujours pas avec Lock-on...
Mais j ai trouvé le bug..
Avec Lock on je suis obligé de désactiver l'acceleration materielle et je pensais que j'aurais le meme pb avec il2....
Erreur, Il2 ne supporte pas la désactivation ...du coup j'ai remis l'acceleration et ca marche!!!
Mais toujours pas avec Lock-on...