Les graphismes plus que mieux avec la 2.5.6...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Tu trouveras ce réglage touche avec les mentions :
Un petit screenshot pour illustrer tout ça ?Vicom a écrit : ↑dim. févr. 16, 2020 2:57 pmMerci ED pour le patch sur F16C ! https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4212467
Les graphismes plus que mieux avec la 2.5.6...![]()
Yep ... sauf si tu as un corpus de "lobbyistes qui pensent savoir et/ou qui poussent au game-paly" qui racontent en bloc et à répétition des bêtises ... (le TWS vs le comportement du RWR est un exemple d'actualité).eutoposWildcat a écrit : ↑mer. août 12, 2020 12:24 pmPour l'avionique, je ne m'inquiète pas en revanche: ça se fera avec le temps.
Sauf que c'est effectivement ça.diditopgun a écrit : ↑mer. août 12, 2020 12:46 pmJ'ai remis une couche sur le CATIII mais il faut toujours qu'il y ai un type qui se la ramène avec un "oui...mais... sa dépend des conditions...blablabla...".![]()
Leurs SMEs leur ont dit de belles idioties à propos du freinage de l'avion au point qu'il a fallu leur démontrer qu'ils étaient en train de nous vendre du flanc. Tout çà pour réaliser ensuite que l'anti-skid n'est pas implémenté, d'où les distances de freinage incompatibles avec une piste normale.Et ED ils sont toujours à parler de leurs SME, je ne sais pas où ils les trouvent... à BFMTV ??
Tant mieux
Certes j'entend bien. Mais en lisse, vol en palier, ce n'est pas sensé être les meilleurs conditions pour le taux de roulis max ? C'est ce qui me parait logique mais je pense peut-être complètement de travers...DeeJay a écrit : ↑mer. août 12, 2020 2:31 pmSauf que c'est effectivement ça.diditopgun a écrit : ↑mer. août 12, 2020 12:46 pmJ'ai remis une couche sur le CATIII mais il faut toujours qu'il y ai un type qui se la ramène avec un "oui...mais... sa dépend des conditions...blablabla...".![]()
... c'est pas une valeur fixe. C'est une loi du FLCS à part entière, pas juste une réduction du roll rate ni simplement du débattement des élevons.
![]()
![]()
Oh le A-10 à ses début, une usine à bug aussi.Poliakov a écrit : En même temps vous volez sur des modules qui vous font des nœuds au cerveauFaut mieux choisir vos modules c'est tout
Moi j'ai perso jamais été déçus par mes modules, A-10C => Mig-21 => F-14 => JF-17![]()
C'est pas faux...Poliakov a écrit : Pis choisir un module d'un avion qu'on connaît peu et absent sur d'autres simuAu moins ça évite l'effet de comparaison
![]()
... et d'autres fausses.