1CGS face au Covid 19, la réponse en promo !
-
- Pilote Philanthrope
Re: 1CGS face au Covid 19, la réponse en promo !
#26Traditionnellement, le marquage national (le drapeau) est sur chaque face de la dérive. Le marquage militaire (cocarde, croix, étoile…) est à mi chemin du fuselage entre le nez et la queue, et aussi sur chaque face de chaque aile. Les États-Unis se plient à cette tradition mais finissent par retirer les couleurs du drapeau de la dérive, tout en gardant l'étoile sur le fuselage et les ailes (pour ne laisser encore plus tard qu'une seule étoile par vue de voilure). Regardez les livrées de la France, du Royaume-Uni et de l'Allemagne en 1940 et vous y verrez le signe du corps d'arme (la respective armée de l'air) sur les ailes et le fuselage, et les couleurs du drapeau sur chaque face de la dérive. Pour l'Allemagne le signe du drapeau est le swastika et c'est pour ça que chaque dérive allemande montre un swastika. L'Union soviétique et le Japon font exception en ce qui concerne la dérive : le symbole du corps d'armée est bel et bien sur les ailes et le fuselage (hinomaru pour le Japon et étoile rouge pour l'URSS) mais leur dérive ne porte pas de marquages autres que ceux des identifiants de l'unité à la quelle appartient l'appareil. Historiquement, le marteau et la faucille peuvent apparaître n'importe où sur un avion soviétique, mais c'était accessoire.
Non ?
Non ?
#27Désolé pour le retard
AMD 7800 Radeon R7 3500 Mhz
N'VIDIA Ge Force GT 705 (1 Go)
RAM 8 Go
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#28Plus qu'accessoire, je ne me rappelle pas d'un avion russe avec la faucille et le marteau. Par contre, l'étoile rouge figure toujours sur la dérive en plus de celle sur le côté.343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. mars 24, 2020 7:25 pmHistoriquement, le marteau et la faucille peuvent apparaître n'importe où sur un avion soviétique, mais c'était accessoire.
Ca, c'était dans la grande guerre patriotique. Depuis, l'étoile sur le flanc a disparu et celle sur la dérive est restée.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#29Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#30Au niveau carte graphique je ne suis pas dans les clous
Déjà avec DBW je suis à la ramasse
Déjà avec DBW je suis à la ramasse
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#31Aïe...
En même temps DBW avec la tripatouillée de mods à charger c'est guerre étonnant
En même temps DBW avec la tripatouillée de mods à charger c'est guerre étonnant
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#32C'est mal barré.
Au vu du descriptif, je dirais que tu es sur un portable, donc impossible de changer des choses. Là, je crois qu'il va falloir penser à changer de matos.
Je ne suis même pas sur que tu n'aies pas des problèmes en étant réglé au plus bas, lorsqu'il y aura du monde.
il faudra vérifier l'allocation de mémoire pour la carte graphique et la passer à 4 Go si possible. Le soucis, c'est qu'il en reste aprés que 4 pour le système et le jeu, ce qui est trop juste.
-
- Pilote Philanthrope
#34Même pas. C'est un ordi, style petite tour avec des éléments plus petits, mais plus gros que ceux d'un portable, donc le choix est limité (et les performances aussi )
Ah pardon.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
#35Re: 1CGS face au Covid 19, la réponse en promo !
#36Re: 1CGS face au Covid 19, la réponse en promo !
#37Non, je n'ai pas de deuxième slot. A l'origine, j'avais un ordi "classique". Après mon déménagement, quand je l'ai rebranché, j'ai entendu un bruit sec et ... plus rien
j'ai donc acheté celui-là qui est plus dédié à la bureautique. Il me semble même que d'origine, il utilise une CG intégrée.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#38Bizarre, car dans ta description, tu cites une Radeon 7800, et une geforce GT 705.
#39Ah oui, tiens, en effet. J'ai repris les données sans réféchir. En fait, je jongle avec deux ordis, je me prends un peu les pieds dans le tapis.
Mon ordi "vol" est équipé d'une seule CG, une AMD 7800 Radéon (la GT 705 est l'ancienne qui m'a laché).
Mon ordi "vol" est équipé d'une seule CG, une AMD 7800 Radéon (la GT 705 est l'ancienne qui m'a laché).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#40Ok, je comprends mieux, c'est ce qui m'a fait pensé que tu étais sur portable.
Il faudrait que je regarde où se situe la 7800 par rapport à du nvidia, et je te dirais.
Est ce que c'est une HD 7800, ou une 7800 tout court ? Tu peux vérifier la désignation.
de combien de mémoire dispose la carte graphique ?
Il me semble que le processeur sera Ok, je crois que d'autres utilisent ce processeur.
Si certains ont des config AMD et peuvent nous dire ce qu'il en est pour le CPU et la carte graphique, cela pourrait aider.
Il faudrait que je regarde où se situe la 7800 par rapport à du nvidia, et je te dirais.
Est ce que c'est une HD 7800, ou une 7800 tout court ? Tu peux vérifier la désignation.
de combien de mémoire dispose la carte graphique ?
Il me semble que le processeur sera Ok, je crois que d'autres utilisent ce processeur.
Si certains ont des config AMD et peuvent nous dire ce qu'il en est pour le CPU et la carte graphique, cela pourrait aider.
#41Je suis allé voir.
C'est un ACER Aspire TC 220
AMD A10 - 7800 RADEON R7 12 Compute Cores 4C+8G 3,50Hz
RAM 8 Go
W10 Famille
C'est un ACER Aspire TC 220
AMD A10 - 7800 RADEON R7 12 Compute Cores 4C+8G 3,50Hz
RAM 8 Go
W10 Famille
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#42Tu as le part number de ton Acer pour que je regarde.
#43Le quoi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#44Le part number, c'est le numéro qui défini le produit. Avec, lui j'aurais accés à la fiche technique du produit, en étant sur de ce qu'il y a dans ta machine. Chez Acer, il est de ce type :DT.B89EB.032
#45Hello ! Dites, a chaque fois que j'essaie de me payer BoBp on me dit "payment cancelled" et je pige pas pourquoi. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? oO
#46Euh non, à chaque fois ça s'est bien passé pour moi.
Et d'ailleurs je viens de m'offrir deux Collector Planes pour seulement 9.58€ au lieu de 19.99€ chaque
Et d'ailleurs je viens de m'offrir deux Collector Planes pour seulement 9.58€ au lieu de 19.99€ chaque
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
#47Après des recherches ... je n'ai rien trouvé
La seule indication est :
ASPIRE ATC 220 (ATC 220 - H - WLP)
Je ne pense pas que ce soit le fameux part number. Il n'y a rien d'autre.
La seule indication est :
ASPIRE ATC 220 (ATC 220 - H - WLP)
Je ne pense pas que ce soit le fameux part number. Il n'y a rien d'autre.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#48Tu n'as pas un autocollant avec le numéro de série, en général, c'est sur le même autocollant.
#49(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#50Tout en bas; S/N => Serial Number