Escadrilles actives
Escadrilles actives
#1Bonsoir.
Je songe à me remettre à la simu...j'ai arrête à l"époque d'ihyperlobby qui était alors saturé d'escadrilles actives. J'adorais jouer en coop. Mais c’était " avant"...Quand est il aujourd'hui ? Existe t'il un annuaire ou une liste des escadrilles qui recrutent ou en est le multijoueur ?
Merci pour vos retours...si il yen a..
Je songe à me remettre à la simu...j'ai arrête à l"époque d'ihyperlobby qui était alors saturé d'escadrilles actives. J'adorais jouer en coop. Mais c’était " avant"...Quand est il aujourd'hui ? Existe t'il un annuaire ou une liste des escadrilles qui recrutent ou en est le multijoueur ?
Merci pour vos retours...si il yen a..
-
- Elève Pilote
Re: Escadrilles actives
#3Bonsoir.
En effet, très bonne remarque. Désolé pour cette oubli. Je parle de la série IL2.
En effet, très bonne remarque. Désolé pour cette oubli. Je parle de la série IL2.
#4En IL2 1946 il y a les EMS et qq autres.
Je leur laisse le soin de répondre.
sinon beaucoup sont passés à IL2 Great Battles.
Je leur laisse le soin de répondre.
sinon beaucoup sont passés à IL2 Great Battles.
#6Bonjour Spharky et merci Barda,
Pour les EMS, nous volons encore IL2 1946 moddé IES. Nous sommes encore quelques irréductibles.
Les appareils incrémentés vont de la guerre d'Espagne jusqu'à la guerre de Corée.
Nous n'avons pas de nation ni d'appareil privilégié. On vole sous tous les cieux.
Il y a 2 escadrilles de chasse, 2 d'assaut et 1 de bombardement lourd.
IES permet une gestion moteur un peu plus complexe, une procédure de démarrage un peu plus aboutie - notamment les D520, Bf109E-3 et G mais rien d'insurmontable - des modèles de vol et de dégâts retravaillés.
Voici le lien : https://escadre-ms.vraiforum.com/index.php
N'hésite pas à y jeter un oeil et à nous poser des questions si tu en as.
Jo
Pour les EMS, nous volons encore IL2 1946 moddé IES. Nous sommes encore quelques irréductibles.
Les appareils incrémentés vont de la guerre d'Espagne jusqu'à la guerre de Corée.
Nous n'avons pas de nation ni d'appareil privilégié. On vole sous tous les cieux.
Il y a 2 escadrilles de chasse, 2 d'assaut et 1 de bombardement lourd.
IES permet une gestion moteur un peu plus complexe, une procédure de démarrage un peu plus aboutie - notamment les D520, Bf109E-3 et G mais rien d'insurmontable - des modèles de vol et de dégâts retravaillés.
Voici le lien : https://escadre-ms.vraiforum.com/index.php
N'hésite pas à y jeter un oeil et à nous poser des questions si tu en as.
Jo
#7Merci à tous pour vos retours, je vais étudier tout çà.
Et pour Catwoman...j'ai bien eu le plaisir d'être DR Spharky dans une autre vie =).
Et pour Catwoman...j'ai bien eu le plaisir d'être DR Spharky dans une autre vie =).
#8je viens de retrouver les photo de notre repas chez toi lors de mes vacances a Rodez
bisous
bisous