Le Harrier explose à la mise des gaz.
Il semblerait qu'il n'ait pas été gravement blessé malgré l'impressionnante boule de feu.
Un Harrier explose sur le pont du USS Kearsarge (LHD-3)
Re: Un Harrier explose sur le pont du USS Kearsarge (LHD-3)
#2je vois pas d'ejection, le pilote a du trouver le temps long .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#3Ça vaut ce que ça vaut: dans les commentaires, certains affirment qu'ils étaient présent sur le bâtiment et qu'il ne s'est pas éjecté.
#48 Mars 2016, c'est ça : Et BOUM le Harrier !
Je suis surpris par le looooong temps d'intervention des pompiers, surtout ceux qui étaient à côté et qui commencent à balancer de la mousse au moment où les autres pompiers déboulent de l'autre bout du batiment.
Ils n'ont pas du avoir les félicitations du jury ceux là.
Il s'en est sorti sans rien le pilote, plus géné par les jets de mousse pour évacuer qu'autre chose.
C'était pas un émotif celui là !
Signé Werner, truffe qui regarde toujours où sont les pompiers quand il monte dans un hélico
Je suis surpris par le looooong temps d'intervention des pompiers, surtout ceux qui étaient à côté et qui commencent à balancer de la mousse au moment où les autres pompiers déboulent de l'autre bout du batiment.
Ils n'ont pas du avoir les félicitations du jury ceux là.
Il s'en est sorti sans rien le pilote, plus géné par les jets de mousse pour évacuer qu'autre chose.
C'était pas un émotif celui là !
Signé Werner, truffe qui regarde toujours où sont les pompiers quand il monte dans un hélico
-
- Pilote émérite
#5M****rde Joe! On t'avait dit d'y aller mollo sur les flageolets, pourtant!