Requested unavailable resolution...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Avec la réinstallation de mon PC et de XP par la même occasion, j'ai tenté d'installer falcon comme je le fais depuis un bon moment déjà. :rolleyes:
Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas volé et ça commence à bien faire. Mais apres avoir opéré une install FF3 dans les regles, voilà ce que je reçoit au lieu de l'écran d'accueil... :angry:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Salut,
il faut supprimer le fichier display.dsp du répertoire config du jeu FF3.

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ah, merci, j'ai carément re-refait mon install, maisje garde ça en tête. ;)
Sill standing by
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."

Capt. William Sizemore

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Ptêt' ben que Môssieu Colibri va pouvoir nous faire profiter des réglages de sa machine qui font que Môssieu Colibri a les creens les plus réputés ? ;)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Alors, la malchance me poursuit. Maintenant, mon install FF3 fonctionne mais OCIdéconne (ça rime en plus).
J'ai tenté de virer le fichier .dsp, mais non seulement là je plante à la 3° section de chargement, mais le fichier est par la suite recréé... :( :(
Mal barré je suis. :help: :help:

PS : pour la conf, je vais la mettre dans la signature, 'sera plus simple. :kid:
Sill standing by
Image

Capt. William Sizemore

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Que le fichier soit recrée c'est normal, la première fois il merdait donc il fallait le supprimer maintenat faut voir le plantage qui est apparu.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Support technique »