Mais je penche plus pour la première solution,la deuxième doit surement demander un boulot fou car y'en a des intérieurs de stations et bases à modéliser......
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... ORM=VDRVRVzebul'eau a écrit : ↑jeu. mars 12, 2020 6:54 pmPourquoi pas les deux ?? Ces deux évolutions me feraient plaisir. déambuler à pied sans forcément me bagarrer sur des planètes avec ou sans atmosphères ou visiter les bases et stations, nos propres vaisseaux seraient génial, enfin pour moi...CrazyFry a écrit : ↑jeu. mars 12, 2020 4:48 pmC'est pour ça plus haut quand Zebl'eau demande de quoi pourrait être fait le prochain DLC, je penche plus pour de la rentrée atmosphérique, qu'un passage en "FPS". Il me semblerait que se serait la prochaine évolution à faire pour se rapprocher de Elite II![]()
C'est vrai, j'aime bien utiliser mes propres termes des fois, même si ça ne correspond pas tout à fait au réel (ou que ça veut rien dire dans le contexte)
MerciHaltalopeck a écrit : ↑mer. mars 18, 2020 5:27 pmPas besoin, il suffit de chercher des stations avec des "Interstellar Factor" si je me souviens bien :
Interstellar Factor
Tu m'étonnesJaguar a écrit : ↑ven. mars 20, 2020 10:01 pmAvec vos messages vous m'avez redonné envie ! Il me restait environ 90 millions d'économies, je me suis achète un T9 et la je fais Dédé le routier pour montrer les crédits, fitter mon vaisseau pour monter plus vite les crédits..... Ensuite on verra entre piraterie, minage et explo, 3 carrière que je n'avais pas approché les années où j'avais joué....
On verra !
Et hâte de voir l'update du coup....
Ha, c'est pas mal. Par contre qu'est-ce que tu entends par upgrader la soute ? On peut faire quoi sur ce module ?Jaguar a écrit : ↑sam. mars 21, 2020 12:33 pmUne quinzaine de millions par heure environ maintenant que j'ai upgradé la soute.
Et encore j'ai une route rentable pas loin de là où je suis, mais si je retourne internet pour trouver les routes les plus rentables doit y avoir moyen de faire bien plus....
Je voulais faire du rare mais il parait qu'avec de grosses soutes le commerce "classique" est plus avantageux
Ha ben si ça t’intéresse je peux être de bon conseil. Je connais tout les petit trucs pour dénicher un bon spot et bien démarrer l'activité. Par contre pour atteindre la rentabilité que je t'ai donné faut du matos (jump loin, et bonne capacité de soute et accessoirement rapide avec le boost).Jaguar a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 10:40 amSuper, ça m'intéresse !
Pour le moment 16M car dès que j'ai un peu de sous j'upgrade mon T9. Ensuite, je vais doucement laisser monter, juste ce qu'il faut pour pouvoir me payer le vaisseau que j'utiliserai pour le gameplay choisi !
Le minage, comme je le disais plus haut, m'intéresse, faut que je regarde les tuto pour savoir comment ça marche, et que j'estime de combien j'ai besoin pour me payer le matos..... Vu ce que ça rapport (je pensais pas autant !!) je ferai rapidement la même chose avec de l'explo...
Enfin je dis rapidement, je ne joue pas tant que ça, malgré le confinement, j'ai bébé à la maison et ça prend un temps fou !Donc je joue à mon rythme, mais d'ici 1 ou 2 semaines ça devrais pouvoir être jouable
En partant sur une conf plus orientée "qualité prix" plutôt que productivité max, en partant je sais pas, d'un python, d'un ASP ou d'un Diamondback, avec des équipements pas trop mauvais, tu pense que je dois prévoir quel budget pour me lancer?CrazyFry a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 2:07 pmHa ben si ça t’intéresse je peux être de bon conseil. Je connais tout les petit trucs pour dénicher un bon spot et bien démarrer l'activité. Par contre pour atteindre la rentabilité que je t'ai donné faut du matos (jump loin, et bonne capacité de soute et accessoirement rapide avec le boost).Jaguar a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 10:40 amSuper, ça m'intéresse !
Pour le moment 16M car dès que j'ai un peu de sous j'upgrade mon T9. Ensuite, je vais doucement laisser monter, juste ce qu'il faut pour pouvoir me payer le vaisseau que j'utiliserai pour le gameplay choisi !
Le minage, comme je le disais plus haut, m'intéresse, faut que je regarde les tuto pour savoir comment ça marche, et que j'estime de combien j'ai besoin pour me payer le matos..... Vu ce que ça rapport (je pensais pas autant !!) je ferai rapidement la même chose avec de l'explo...
Enfin je dis rapidement, je ne joue pas tant que ça, malgré le confinement, j'ai bébé à la maison et ça prend un temps fou !Donc je joue à mon rythme, mais d'ici 1 ou 2 semaines ça devrais pouvoir être jouable
Mais j'ai commencé avec un Viper MKIV, puis rapidement avec un ASP Explorer, qui m'a permis d'acheter un Anaconda et le fitter correctement (compter 300 000 000 environ achat et fitt).
Mes souvenir sont loin et à une époque ou le minage raporté beaucoup plus... mais je pense que même avec un Viper on peux miner pas loin des 15 millions/heures.