Déjà combien de joueur on est sur ce jeu ? Car là je suis parti me changer les idées loin dans la bordure extérieur, je suis entre la nébuleuse de la sorcière et la grosse nébuleuse dont je ne me rappelle plus le nom. Bref quelque pars dans le secteur horsehead.
Je navigue un peu au hasard mais je ne tombe que sur des systèmes déjà explorés, et même certains avec des planètes déjà cartographiées
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Pourtant je dois être à plus de 800AL de la bulle, certes ce n'est pas beaucoup mais ça laisse entre moi et la bulle des dizaines (centaines ?) de milliers de système dans un rayon pareil. Bref pour avoir déjà exploré voir même cartographié tout ça je n'ose imaginer le nombre d'heures cumulées de la communauté.
Ensuite pourquoi aussi loin le secteur de la nébuleuse (dont je n'ai plus le nom en tête) est soumis à autorisation ?
Sinon dans un esprit de partage je serai curieux de connaitre vos impressions concernant le jeu. Si je me balade si loin pour faire un peu d'exploration c'est aussi profiter de cette sensation de vertige que je ressens quand je suis aussi loin de la civilisation. J'éprouve toujours une certaines satisfaction à découvrir un système,surtout lorsqu'il est complexe ou atypique (enfin découvrir dans le sens je n'y suis jamais allé, moi). Et du coup je m'y arrête plus longtemps pour cartographier les planètes (si ça n'a pas été fait) et même descendre sur certaines (j'adore les lune des planètes avec anneaux ou des systèmes multiple ça donne toujours de beau paysage). Puis ça permet de retrouver la terre ferme au milieu de cette immensité de vide. Hier je suis même resté quelques minutes à bord de la tourelle de mon VSR à cotés d'un gros bloc rocheux posé là au milieu d'une plaine d'un cratère, ça me rassurait ce gros caillou (
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Vous avez vous aussi des sensations un peu "magiques" comme ça liées à une ou des expériences en jeu ?
PS : Je précise je joue en VR, du coup la promenade sur des planètes prennent une dimension assez sympa évidement.