"Greyhound" - Film - Tom Hanks
-
Topic author - Pilote Philanthrope
"Greyhound" - Film - Tom Hanks
#1On voit deux fois un PBY Catalina…
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Dieu vivant
Re: "Greyhound" - Film - Tom Hanks
#2La bande annonce montre de trop
Et de nouveau des effets spéciaux too much
Merci pour la news
Et de nouveau des effets spéciaux too much
Merci pour la news
-
#5Loin de moi cette idée…
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6Génial ! Grand fan de Tom Hanks ici, le voir dans un film traitant de la WWII ça me réjouie. Le dernier, soldat Ryan, était "benchmark" comme on dit !
Entre top gun 2 et ce film, le mois de juin va être cinéphile !
Entre top gun 2 et ce film, le mois de juin va être cinéphile !
-
- Mécano au sol
#7surtout qu'il est un grand fana d'histoire et a co-produit Band of Brothers, et The pacific; et qu'il a co-ecrit celui la, je pense qu'on va avoir du bon spectacle a se mettre sous les dents avec peut etre un minimum de conneries.
-
- Elève Pilote
#8A 2m07s.... Total WTF
Manquerait plus que les Allemands soient des zombies nazis accompagnés de requins porteurs de torpilles commandés à distance...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#9Mais il en reste...réfugiés sur la face cachée de la LuneF/JG300_Egon a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 3:36 pmManquerait plus que les Allemands soient des zombies nazis accompagnés de requins porteurs de torpilles commandés à distance...
-
#10En soit c'est un téléphone sous-marin rien de sorcier. Mais la question est: est-ce que les U-boot disposait de tels systèmes à l'époque ? Je n'ai pas trouvé la réponse. Côté américain il semblerait que le premier système soit apparu en 1945.
-
- Elève Pilote
#11@ Jojo : C'est vrai j'avais oublié ceux là !
@ Diditopgun :
A propos du "téléphone" sous-marin, je me dis que si les UBoot Allemands en avaient eu, ils auraient pu les utiliser pour communiquer entre eux sous la surface, perso j'en ai jamais entendu parler.
Ils communiquaient soit par radio en surface (mais dangereux car possiblement radio-localisés). A portée visuelle ils échangeaient en morse par signaux lumineux.
@ Diditopgun :
A propos du "téléphone" sous-marin, je me dis que si les UBoot Allemands en avaient eu, ils auraient pu les utiliser pour communiquer entre eux sous la surface, perso j'en ai jamais entendu parler.
Ils communiquaient soit par radio en surface (mais dangereux car possiblement radio-localisés). A portée visuelle ils échangeaient en morse par signaux lumineux.
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#12J'ai retrouvé la preuve
Alors franchement, des loup-garous zombies dans des U-Boot, pourquoi pas ?
#13Dans la scène en question le sous marin est quasiment à la surface, pas besoin de téléphone sous marin pour communiquer.diditopgun a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 7:47 pmEn soit c'est un téléphone sous-marin rien de sorcier. Mais la question est: est-ce que les U-boot disposait de tels systèmes à l'époque ? Je n'ai pas trouvé la réponse. Côté américain il semblerait que le premier système soit apparu en 1945.
-
- Mécano au sol
-
- Elève Pilote
#16Bah, on vient de voir déjà la moitié du film dans le trailer pourtant
Forum JG300
Discord JG300
-
#17En effet, on verra si le film apporte plus de précision... ou pas.F/JG300_Egon a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 7:47 pm
@ Diditopgun :
#18Et si vous attendiez gentiment de voir le film avant de commencer à lui tailler des croupières... Si vous voulez du vrai à 100% (et encore) allez voir un documentaire ou un reportage. Ca reste du Hollywood, donc pour attirer les foules et faire du pognon.
Ost
Ost
#19Bonjour...eh bien non! Le trailer montre déjà des incohérences et n'en déplaise " a "spiral born"; en effet nous y voyons des UBOOT avec des décorations de massif énormes (dont un grandes Swatiskas) alors qu'en réalités elles étaient plus discrètes. quand nous avons les moyens pour réaliser un film comme cela, cela doit être un "must" de prendre en compte des détails comme ceux-là....vu le prix de la place de cinéma. Je préfère attendre "DAS BOOT 2" qui parait plus prometteur!Ost a écrit : ↑lun. mars 09, 2020 6:17 amEt si vous attendiez gentiment de voir le film avant de commencer à lui tailler des croupières... Si vous voulez du vrai à 100% (et encore) allez voir un documentaire ou un reportage. Ca reste du Hollywood, donc pour attirer les foules et faire du pognon.
Ost
#20Le premier Das Boot se suffit à lui-même.
Les limitations des effets spéciaux nous mettaient à l'abris des scènes WTF.
Je le regarde chaque fois avec grand plaisir (même si je n'était pas sous-marinier).
Les limitations des effets spéciaux nous mettaient à l'abris des scènes WTF.
Je le regarde chaque fois avec grand plaisir (même si je n'était pas sous-marinier).
#21Tu as raison, c'est le film le plus réaliste sur la sous-marinade 39-45!
#22En fait on dirait que ta bande annonce est plutôt Das Boot Saison 2.
Ils ont fait une série.
D'après les commentaires sur YouTube, une partie des personnages principaux seraient "des femmes qui aiment les femmes" et oeuvrant pour la "resistance".
On est parti loin de l'univers original du film
Ils ont fait une série.
D'après les commentaires sur YouTube, une partie des personnages principaux seraient "des femmes qui aiment les femmes" et oeuvrant pour la "resistance".
#23Ah une série? J'ai été mal informé... je regarderais la saison 01jojo a écrit : ↑lun. mars 09, 2020 1:04 pmEn fait on dirait que ta bande annonce est plutôt Das Boot Saison 2.
Ils ont fait une série.
-
- Pilote Confirmé
#24Ca n'est pas simple. Il y a :EREBUS a écrit : ↑lun. mars 09, 2020 8:15 pmAh une série? J'ai été mal informé... je regarderais la saison 01jojo a écrit : ↑lun. mars 09, 2020 1:04 pmEn fait on dirait que ta bande annonce est plutôt Das Boot Saison 2.
Ils ont fait une série.
- le film de W. Pertersen (1981)
- la mini-série en 3 épisodes (1985-1987), qui peut être vue comme une version longue du film (mais qui n'est pas sortie au ciné)
- la série "moderne" avec une saison 1 en 2018 et une saison 2 imminente
#25D'histoire détournée alors.spiral reborn a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 2:17 pmsurtout qu'il est un grand fana d'histoire et a co-produit Band of Brothers, et The pacific; et qu'il a co-ecrit celui la, je pense qu'on va avoir du bon spectacle a se mettre sous les dents avec peut etre un minimum de conneries.
Parce que ça sent quand même fort le Johnnie Walker...