ED a eu une révélation...
ED a eu une révélation...
#1Alléluia mes frères :
The release of an unstable Open Beta to our clients has taught us an important lesson, and we are committed to improving the QA before an Open Beta delivery.
Our updated process includes:
Longer internal QA testing and debugging.
Earlier external Beta Tester access to Release Candidates. How to become a Beta Tester. English & Russian links.
A new closed Eagle Dynamics dedicated multiplayer testing server. The invitations will be announced soon.
DCS Open Beta delivery.
Hotfix process (if required).
DCS Stable delivery.
Ben voilà , ils ont découverts qu'il faut qualifier avant de livrer ....
The release of an unstable Open Beta to our clients has taught us an important lesson, and we are committed to improving the QA before an Open Beta delivery.
Our updated process includes:
Longer internal QA testing and debugging.
Earlier external Beta Tester access to Release Candidates. How to become a Beta Tester. English & Russian links.
A new closed Eagle Dynamics dedicated multiplayer testing server. The invitations will be announced soon.
DCS Open Beta delivery.
Hotfix process (if required).
DCS Stable delivery.
Ben voilà , ils ont découverts qu'il faut qualifier avant de livrer ....
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Pilote Philanthrope
Re: ED a eu une révélation...
#2Je me suis fait la même remarque et j'allais poster aussi. ^^
Ils se sont enfin réveillé alléluia ! Du moins si les actes suivent les paroles, ce sera une petite révolution.
Ils se sont enfin réveillé alléluia ! Du moins si les actes suivent les paroles, ce sera une petite révolution.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4J'y crois pas du tout ...
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#6Il faudrait surtout qu'il supprime l'Open beta pour le grand public qui ne joue pas du tout le role qu'elle devrait avoir.
Cette version devrait être réservé au bétas fermées et au réel débugage (comprendre pas de plateforme de jeu), et pas servir de plateforme pour lacher les early access avec pour excuse que ça merde parce que c'est sur une beta.
Le problème, c'est que ça toucherait à l'écosystème économique, et risquerait de limiter la hype de l'achat en early access, car la disponibilité du module serait retardé pour le quidam.
Cette version devrait être réservé au bétas fermées et au réel débugage (comprendre pas de plateforme de jeu), et pas servir de plateforme pour lacher les early access avec pour excuse que ça merde parce que c'est sur une beta.
Le problème, c'est que ça toucherait à l'écosystème économique, et risquerait de limiter la hype de l'achat en early access, car la disponibilité du module serait retardé pour le quidam.
#7Un grand "+1" avec ça, j'avais d'ailleurs exprimer cet avis récemment.phoenix a écrit : ↑sam. févr. 29, 2020 7:51 amIl faudrait surtout qu'il supprime l'Open beta pour le grand public qui ne joue pas du tout le role qu'elle devrait avoir.
-
- Elève Pilote
#8+1 Phoenix
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#10A la décharge de ED ce fonctionnement a été mis en place à la demande de nombreux clients qui voulaient le produit avant même si il était moisi.
J'avoue que j'hésite à proposer mes services pour la bêta...
J'avoue que j'hésite à proposer mes services pour la bêta...
-
- Grand Manitou
#12Ice on va faire un tri groupé
Histoire de ré donner une chance à leur responsable team bêta test il a peut être finalement changé
Histoire de ré donner une chance à leur responsable team bêta test il a peut être finalement changé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#13Ok chef, on en reparleGhostrider a écrit : ↑mar. mars 03, 2020 12:02 amIce on va faire un tri groupé
#14Selon comment vous vous organisez, ça peut aussi m'intéresserGhostrider a écrit : ↑mar. mars 03, 2020 12:02 amIce on va faire un tri groupé