désolé je ne voulais aucunement insulter les chercheurs de réalisme mais malheureusement , à part quelques pointures dont tu fais partie, l'argumentaire des versions FF tourne plus souvent autour du graphisme. Encore une fois ce n'est que ma perception des choses et je suis prêt à admettre qu'elle est fausse. Ce n'est pas le fait que j'ai tort ou raison qui va changer quoi que ce soit sur le devenir de F4.Originally posted by Cougar FFW04@17 Oct 2004, 10:49
Salut Mad Fly
Je comprends ton point de vue et je le partage en partie mais STP arrète de croire que ceux qui vole sous FF ont fait ce choix a cause des graphiques, c'est limite insultant quand on cherche le réalisme et surtout tu fait fausse route... Les SAM je ne les vois pas plus sur FF que sur SP4 par contre en FF eux me voit, en SP4 ils doivent me prendre pour Casper
Bon vols sur la version qu'il te plaira
Par contre d'entretenir un certain foutoir sur les versions peut décourager les uns et les autres.
PS il y a bien longtemps je m'étais énervé également aussi à cause du débat sur le réalisme et comme dans la vraie vie je n'ai aucune expérience des SAM,
on peut me raconter n'importe quoi.