Sondage monits EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Originally posted by Cougar FFW04@17 Oct 2004, 10:49
Salut Mad Fly

Je comprends ton point de vue et je le partage en partie mais STP arrète de croire que ceux qui vole sous FF ont fait ce choix a cause des graphiques, c'est limite insultant quand on cherche le réalisme et surtout tu fait fausse route... Les SAM je ne les vois pas plus sur FF que sur SP4 par contre en FF eux me voit, en SP4 ils doivent me prendre pour Casper :rolleyes:

Bon vols sur la version qu'il te plaira ;)
désolé je ne voulais aucunement insulter les chercheurs de réalisme mais malheureusement , à part quelques pointures dont tu fais partie, l'argumentaire des versions FF tourne plus souvent autour du graphisme. Encore une fois ce n'est que ma perception des choses et je suis prêt à admettre qu'elle est fausse. Ce n'est pas le fait que j'ai tort ou raison qui va changer quoi que ce soit sur le devenir de F4.
Par contre d'entretenir un certain foutoir sur les versions peut décourager les uns et les autres.

PS il y a bien longtemps je m'étais énervé également aussi à cause du débat sur le réalisme et comme dans la vraie vie je n'ai aucune expérience des SAM, :kid:
on peut me raconter n'importe quoi. :rolleyes:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Pas de pb Mad Fly, je voulais juste discuter ce point de ton argumentation qui de mon point de vue est faux.
J'ai pas non plus l'habitude de cotoyer des sites SAM et on peut a moi aussi me raconter n'importe quoi mais il y a quand meme une chose dont je suis a peu pres certain : en temps de guerre, si une batterie SAM est operationnelle et que tu es dans les paramètres d'engagements alors il doit y a voir 99% de chance que tu te fasses engager sinon les gouvernements dépenseraient probablement le fric des contribuables a autre chose (pas forcément meilleur d'ailleurs)...

Voili voilou

Bon vol ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

bon a part tout ca free3 en réseau sérieusement ca donne quoi?
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

toopack66

Message par toopack66 »

Salut Mr. Coli ,
Si tu installes avec IUC , c'est vol à dix + comm interne assuré :)

le reste dépend de la capacité d'upload du hosteur ( mais je sais que de ce coté tu es fourni ;) )

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Pas mieux que Toopack

@+Markus

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

il y a 15 - 30 jours j'avais demandé suite a des problemes de connects qui se connectait a + de 6 pilotes ... resultat personne !!!!!

et bizarrement en 15 jours tout le monde vole a 10 !!!! faudra m'expliquer :ph34r:

A part la dma voir post sur ce forum aucune patrouille (a ma connaissance) n'a annoncé avoir fait un vol a plus de 6 regulierement.
Et puis faut voir dans une TE normale (opposition air air et air sol)

Pour notre part a la 04 apres une tentative a 8 qui n'avait pas bien fonctionné nous n'avons pas pu retenter a plus de 6, par contre avec notre version (dernier BMS) nous pouvons maintenant dire que nous demarrons a chaque fois en ramp start avec les problemes connus de la derniere version bms (depart dans l'herbe) pour tous les vols autre que le hosteur
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

toopack66

Message par toopack66 »

C'est récurant non ?
je n'ai pas dit autre chose que ce que j'ai dit !

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

bien alors faudra me dire qui volent a 10 regulierement ca m'interesse et ca interessera aussi coli surement
:)

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

ça intéresse du monde ce genre d'info.
Il faudra préciser aussi la BP associée.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui est surtout la mission volée , si c est un petit TE avec 10 avions ou un gros avec des centaines d unité .....

la BP de l hosteur .....

car je suis ausis un peu surpris , ca fait 6 mois qu on cherche une solution et le miracle arrive avec un ancien exe que tout le monde connait et ff3 que pas mal de patrouilles connaissent ....

voila, je serais du vol test ce soir avec la meute , on verra bien , j espere pour tous que ca marchera ..
je ne parle pas d exploit car la faf a sa belle epoque avait fait un vol a 12 (- 1 en cours de route; le ramp start aidait beaucoup le serveur a obtenir une synchro ), je parle de vols reseau reguliers sans pbs et sans bugs (radar rwr and co ......)

Si il faut qu on egorge un poulet avant de monter dans le pit .....autant rester avec nos versions qui tournent tres bien a 6 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Essaye la patte de lapin Ghost, c'est pas mal non plus, et une suffit.... . :lol:

@+Markus

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

avant d'égorger le poulet !!!

l'offrande du rhum est la première étape !!! :wacko:

faudrait pas mécontanter les esprits contre Falcon ... :exit:

VR et PIMAX  Crystal  

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

avec les problemes connus de la derniere version bms (depart dans l'herbe) pour tous les vols autre que le hosteur
Comme je te l'avais fait remarquer Alfa, ca a l'air d'être un problème de symétrie lié peut-etre a un bug lors du chargement de l'a piste et de son orientation :wacko: Apparement l'equipe FF cherche une solution. Peut-etre bientot un ramp start sans la tondeuse, ce serait hyper cool :D
Image

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

a ghost: j'attend ton débriefing a ce sujet ;)
par contre les autres la :D vous etes cachotiés vous n'auriez pas pu en causé avant? :)
Donc sérieusement je sais je vais être lourd la :blushing: mais apres l'installe du SP4 + FRee3 on applique quoi et comment? merci :modob:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

ce serait hyper cool
tu m'étonnes :P

pour coli

Pour FF3 tu as deux soluces
- soit tu installes a partir d'IUC install auto de bout en bout (avec maintenant un switch pour changer de version du BMS2)
- soit comme nous a la 04 tu le fais a la main :D (on est passé en FF3 bien avant qu'iuc ne sorte) et c'est vraiment pas tres compliqué non plus
voir les sites respectifs pour plus de renseignements

Pour ma part je conseille sur une version 1.08US car il reste des fichiers de la version 1.05FR (sauf avec iuc je crois que couby and Co les ont tous mis a jours quand on part de la 1.05)

Le demarrage RAMP n'est possible qu'avec la toute derniere version du BMS (celle de ff3)

Comme je le disais plus haut on a pas encore testé a plus de 6 pilotes mais je pense que 8 pilotes ca doit passer sans probleme (reste a vérifier cette impression <_< )

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

soit comme nous a la 04 tu le fais a la main
Il a oublié de dire qu'on vole poings et mains liés dans le dos, les jambes entravés, assi a l'envers et un mouchoir au fond de la gorge :jumpy: :lol: :lol: :lol:
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Bon alors , on fait quoi pour la version EDC ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

:huh: bah ... franchement ? je voulais faire ce sondage pour montrer que les monits avaient au moins les deux ou trois dernières versions installées ... donc ça pouvait laisser le choix aux élèves à l'ouverture d'un vol :rolleyes:

Sauf quelques cas particulier, j'ai l'impression que de toute façon, c'est déjà comme ça (je viens d'installer une IUC pour voler avec Markus <_< par exemple) ... donc autant garder l'OCI comme version officielle pour satisfaire tout le monde :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Ghost,

c'est toi le grand manitou à l'EDC , ....

A la ffw01, nous adopterons la version choisie (ds un temps tres court je l'espere) par l'edc, c a dire une version qui tourne bien en online, mais sans qu'il soit question de multi-patcher à tout va. Le nouveau IUC 1.2 semble correspondre à nos besoins, mais je vérifie encore auprès des concepteurs
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Moi au contraire, je trouve que l'UIC va s'imposer.
Pour plusieurs raison:

-facilité d'install similaire a OCI.
-AI impécable.
-MDV de Mav intégré.
-Switcher entre deux exe....pour choisir entre l'H vs H ou le H vs AI.(A ce propos Ghost, parle a Jallie et demande lui de quoi il en retourne....j'ai eu une idée hier soir, je lui en ai parlé mais il faudrait que tu vois ca avec lui.)

Maintenant, il faut rester réaliste, qu'est ce qu'il reste a OCI? rien je pense.
FF3 a surplenté OCI et permettra d'avoir moins de version sur son PC pour un meillieur résultat.

Amraam.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Ghostrider@26 Oct 2004, 12:24
Bon alors , on fait quoi pour la version EDC ??
grand Chef vénéré ...slurpppp ! ! !

Pour le Bureau OPS de l'EDC
on test en first ...et si c'est ce que je pense ...on valide rapide pour que tout le monde soit content .

donnons-nous 10 jours de Date-Line .

Avec Amram en Second Ops-EDC...ça va bien le fiare ..;comme disent les jeunes de nos jours :exit:

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »