Cockpit Mirage 2000D
Re: Cockpit Mirage 2000D
#126(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#127Avis aux constructeurs de 2000 D :
Avant de vous lancer dans la reproduction fidèle de panels, il faut se rappeler que le D est un biplace. La place du NOSA possède des fonctions importantes que pilote n'a pas. Soit vous construisez la place arrière dans votre pit et vous embauchez madame, c'est pas gagné, soit les panels devront être modifiés pour pouvoir jouer seul et madame sera tranquille pour faire son repassage (j'espère que ma femme ne verra jamais ce post ).
Il faudra donc trouver une représentation fidèle des panels, puis les modifier en fonction des besoins et enfin se lancer dans la conception/fabrication (ou contacter une boite qui les fera).
Voilà voilà
Avant de vous lancer dans la reproduction fidèle de panels, il faut se rappeler que le D est un biplace. La place du NOSA possède des fonctions importantes que pilote n'a pas. Soit vous construisez la place arrière dans votre pit et vous embauchez madame, c'est pas gagné, soit les panels devront être modifiés pour pouvoir jouer seul et madame sera tranquille pour faire son repassage (j'espère que ma femme ne verra jamais ce post ).
Il faudra donc trouver une représentation fidèle des panels, puis les modifier en fonction des besoins et enfin se lancer dans la conception/fabrication (ou contacter une boite qui les fera).
Voilà voilà
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#128Contrairement au N, la place avant du D a pas mal de contrôles sur la place arrière via les VTL....
#129Pour l'allé ne vous inquietez pas je trouverais une place dans les valises. Pour le retour ne vous occuppez pas de moi je rentre en semi-remorque
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#130Bonjour à Tous,
De retour dans ce monde de fou, et on reprend tout à zéro.....
Je viens quémander.....à savoir s'il y a une personne dans ce forum qui aurait une/des photos de FACE de cockpit Mirage 2000D ?
Bonus : Des côtes ? je sais, je sais, mais qui tente rien n'a rien.
Merci par avance mais si sans résultat.
Cordialement Messieurs
De retour dans ce monde de fou, et on reprend tout à zéro.....
Je viens quémander.....à savoir s'il y a une personne dans ce forum qui aurait une/des photos de FACE de cockpit Mirage 2000D ?
Merci par avance mais si sans résultat.
Cordialement Messieurs
#132Mat il est plus prudent que je t accompagne pour le retour. On pourra faire une halte à Aix pour se reposer...
#133Tout ce que j'ai est là35th wilco a écrit : ↑mer. janv. 22, 2020 5:54 pm
(Le Pit à EnZo, page 10 #243)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#134Pour les cotes, va voir là :
https://cad.onshape.com/documents/409d0 ... 23c703e0e7
C’est l’excellente modélisation 3D de Matbog. C’est un 2000C, mais ça doit le faire...
Regarde dans sa signature (Haut de la page du lien de Milos), tu as ce lien-là, et celui de la 3D du siege
Édit : 2 post au-dessus, la signature de Matbog...
https://cad.onshape.com/documents/409d0 ... 23c703e0e7
C’est l’excellente modélisation 3D de Matbog. C’est un 2000C, mais ça doit le faire...
Regarde dans sa signature (Haut de la page du lien de Milos), tu as ce lien-là, et celui de la 3D du siege
Édit : 2 post au-dessus, la signature de Matbog...
-
#136Ah, bin voilà !
Les affaires reprennent
J'aime bien quand tu t'énerves
Les affaires reprennent
J'aime bien quand tu t'énerves
-
#140Bon, il va falloir qu'on l'énerve.
Je commence.
Wilco, pourquoi tu fais pas un bleu ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#142Oui c'est ça, pique une bonne colère.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
-
- Nouvelle Recrue
-
#146Partie haute refaite(serré trop fort une vis, ça a cassé le PMMA), plus qu'à peindre et graver.
CI refaits également pour amélioration.
Quelques soudures et voilà où j'en suis pour le PA.
Reste l'usinage des boutons et leurs remplissages, et déco.
CI refaits également pour amélioration.
Quelques soudures et voilà où j'en suis pour le PA.
Reste l'usinage des boutons et leurs remplissages, et déco.
-
- Pilote Confirmé
#148Excellent!!!
Si je comprends bien c'est le séparateur qui vient appuyer sur le tactil switch en passant a travers le PCB du haut?
Comment empêche tu le bouton de se faire la malle?
Si je comprends bien c'est le séparateur qui vient appuyer sur le tactil switch en passant a travers le PCB du haut?
Comment empêche tu le bouton de se faire la malle?
-
#149Le séparateur sera élargie en dessous des fentes pour retenir les boutons.
Puis le séparateur inséré entre les deux PMMA permet le serrage et le maintien. (si nécessaire une légère de chez légère pointe de colle entre séparateur et PPMA.
Puis le séparateur inséré entre les deux PMMA permet le serrage et le maintien. (si nécessaire une légère de chez légère pointe de colle entre séparateur et PPMA.
-