C'est pourquoi il y a un "peut être" dans ma phrase. La prudence est de mise, et comme certains semblent dire que ED va mettre la clé sous la porte .....
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
C'est pourquoi il y a un "peut être" dans ma phrase. La prudence est de mise, et comme certains semblent dire que ED va mettre la clé sous la porte .....
Ce n'est pas ce qui a été dit sur ce fil de discussion. Si un -5 est mis à disposition, tout le monde en profitera en même temps, le but étant de faire payer le développement du module par les joueurs de DCS.
C’est simple, il avait bien commencé, puis il a buggé tout ce qu’il a touchéTugais a écrit : ↑ven. déc. 27, 2019 12:50 amElwood a indiqué il y a quelques semaines qu'ils devait se concentrer sur d'autres tâches et qu'il ne pourrait plus faire de MAJ pour les branches actuelles.
Il n'a pas précisé la nature de son travail, du coup je me demande si il redouble d'efforts pour corriger le -C, si il a commencé à bosser sur le -5 pour présenter une ébauche de projet ou si tout simplement il est frappé du symptôme Razbam et qu'on lui a demandé de bosser sur un projet totalement différent.
Ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas volé sur le Mirage en mission, la situation est un peu compliqué depuis quelques temps. J'espère que nous verrons bien le bout du tunnel en 2020, pour le moment j'y crois.
Si c'est à cause de ça que le 2000 te fais pas envie et que tu veux arrêter le 2000C ne prends surtout pas le F-16 car c'est bien pire avec le F-16 a l'heure actuelle (niveau bug et état de finition déplorable).coucou7863 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:26 am... hummmm.
ça donne clairement pas envie.
si en plus de l'apprentissage des systèmes il y a des bugs a la pelle, et qui apparaissent à chaque mise à jour ...
plus le fait qu'il faille systématiquement passer par les égouts pour approcher un ennemi, niet.
je vais partir sur jf17 ou f16 , investir en temps sur un des deux.
tant pis pour le 2000 (que j'ai acheté )
Euh le F-16, il est complet à 20% (je suis assez généreux, hein) et sur ces 20%, la moitié des trucs est discutable. Je dis ça, je dis rien. Le JF17, aucune idée, je ne l'ai pas et je n'ai pas encore suivi son actu.coucou7863 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:26 amje vais partir sur jf17 ou f16 , investir en temps sur un des deux.
Pour faire simple le JF-17 est dans le même état de finition qu'un F-14. Deka a annoncé dans sa dernière publication que toutes les fonctionnalités de l'avion étaient terminées, reste juste un sous-mode du radar Air-Sol en attente de ED.*Aquila* a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 9:19 amEuh le F-16, il est complet à 20% (je suis assez généreux, hein) et sur ces 20%, la moitié des trucs est discutable. Je dis ça, je dis rien. Le JF17, aucune idée, je ne l'ai pas et je n'ai pas encore suivi son actu.coucou7863 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:26 amje vais partir sur jf17 ou f16 , investir en temps sur un des deux.
Razbam, c'est un micro-ED. Ils vendent du rêve, ne finissent rien et font régulièrement n'importe quoi. Pour moi, c'est la boîte de l'année 2019 en termes de volume de nawak par dollar reçu du consommateur. Pas près de leur filer un centime de plus, même s'ils nous refont tout l'attirail de l'Armée de l'air et de l'aéronautique navale réunies.
Mon dernier message envoyé à Razbam il y a 7 mois leur proposant mes services (avec une explication assez détaillé de mon pédigrée) a reçu comme réponse "Merci pour votre proposition, on te tiens au courant"
Merci Polia. Ravi de voir que des gens sérieux commencent à proliférer un peu dans l'écosystème DCS, malgré les turpitudes d'ED et le volume invraisemblable d'amateurs, de marchands d'aspirateurs cassés et d'hybrides des deux genres (où je classe clairement Razbam) qui baguenaudent là-dedans.Poliakov a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 9:41 amPour faire simple le JF-17 est dans le même état de finition qu'un F-14. Deka a annoncé dans sa dernière publication que toutes les fonctionnalités de l'avion étaient terminées, reste juste un sous-mode du radar Air-Sol en attente de ED.
Pour le reste manque encore la fonction AAR mais ça viendra avec la nouvelle version du JF-17 plus tard, comme le F-14A de HB![]()
Enfin voilà en résumé, ça fait aujourd'hui du JF-17 le chasseur moderne multi-role le plus aboutis de DCS.![]()
Citons aussi Octopus-G avec leur I-16.*Aquila* a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 9:48 amMerci Polia. Ravi de voir que des gens sérieux commencent à proliférer un peu dans l'écosystème DCS, malgré les turpitudes d'ED et le volume invraisemblable d'amateurs, de marchands d'aspirateurs cassés et d'hybrides des deux genres (où je classe clairement Razbam) qui baguenaudent là-dedans.Poliakov a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 9:41 amPour faire simple le JF-17 est dans le même état de finition qu'un F-14. Deka a annoncé dans sa dernière publication que toutes les fonctionnalités de l'avion étaient terminées, reste juste un sous-mode du radar Air-Sol en attente de ED.
Pour le reste manque encore la fonction AAR mais ça viendra avec la nouvelle version du JF-17 plus tard, comme le F-14A de HB![]()
Enfin voilà en résumé, ça fait aujourd'hui du JF-17 le chasseur moderne multi-role le plus aboutis de DCS.![]()
Le L-39 je ne sais pas, je ne l'ai pas.
Autant pour moi, je pensais qu'il était top niveauasta a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 10:47 amLe L-39 je ne sais pas, je ne l'ai pas.
Mais le Yak-52 non, pas de modèle de dégât, quand tu te vautres t'as des bouts de Spit' qui popent et quand tu te crashes t'as une carlingue de bf109.
Malgré le peu d'instrument il y a des trucs qui ne marchent pas... (radio nav).
Il a aussi son lot de problème en multi-crew.
On peut aussi parler du modèle de vol, soit disant l'avion est impossible à mettre en vrille dos en vrai, dans DCS t'y arrives et quand t'y arrives, t'es mort (ou tu sautes).
Il y a aussi des truc bizarres avec le palonnier, des claques qui peuvent mettre en G-lock ton pilote...
Il reste fun à piloter, mais ce n'est pas une réussite pour autant
Prie pour qu'ils ne prennent pas le melon au point de se lancer dans un F-111...asta a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 10:15 amCitons aussi Octopus-G avec leur I-16.
Ce n'est pas un chasseur moderne et donc pas aussi compliqué à implémenter, mais pour un premier module, lui aussi transpirent la qualité
Et plus ils n'ont pas fait 2 ans de teasing (on avait bien des échos du projets et un jour on a vu dans la newsletter "I-16 ajouté") personne ne l'a vu venir, la bonne surprise. Il a beau être sorti récemment, il est aussi facilement ne promo'.
Il n'y a pas d'équipe cubaine. Il y a qu'un seul cubain chez Razbam qui est à l'origine du projet en raison de son accès à un appareil de la force aérienne cubaine. C'était juste plus marketable de dire l'équipe cubaine.