Salut tout le monde,
je vais encore poser une question de débutant, désolé , mais je ne vois pas comment larguer le reservoir externe de fuel lorsqu'il n'est plus utile... Ca doit bien pouvoir se faire ?.. je sais qu'il est possible de le vider via le panneau de gauche ('FUEL') mais pas de le larguer ?.. merci d'avance !!!
F/A-18 - Gestion Carburant
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: F/A-18 - Gestion Carburant
#2Salut, y a des boutons a actionner mais je pourrais pas t'expliquer comme ca sans image ,chuck guide page 289 tu trouveras ton bonheur
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
- Webmaster
#3A gauche de l ecran moteur tu as 5 bouton. Centrale, pylone interieur g et d, pylone externe g et d. Tu selectionnes les pylones que tu veux larger un voyant vert s allume. Ensuite a droite de la manette des trains tu as un rotateur gris avec un bouton rouge. Tu tournes le rotateur sur la position stores. Puis tu appuyes sur le bouton rouge. Si le master arme est sur on (j ai un doute la dessus) les emports selectionné sont larguer.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
#4Ouaip super je viens de voir ça dans le Chuck's Guide (j le connaissais même pas mais c'est vraiment un must have ! ) ! Super ! merci à vous 2 !