Ah yes t'a pris une kit modicap c'est ça ?
impatient d'avoir ton retour , je cherche également des hp dans ce style si je rends le rift s , j'ai un gros AKG Q701 pour la musique mais avec un RIFT S ça me paraît monstrueux
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Je valide le Modicap, le son est bien plus puissant qu’avec les hp intégrés au casque.
Bonjour amis simmer,Guy72230 a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2020 5:51 amj'ai enfin compris comment utilisé open composite.
Le gain en Fps avec tank crew est flagrant. De 20 je suis passé à plus de 35.
En vol c'est mieux même si par moment au vas du sol cela oscille entre 40 et 6O. Sinon plus haut avec les avions j'ai en permanence 70 voire un peu plus.
Je ne fais que du DCS en ce moment.
J'ai mis mes setting graphiques en équilibré. J'utilise MSI afterburner pour OC ma carte 1080TI. ET j'utilise aussi Nvidiainspector.goodspeed a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2020 1:17 pmBonjour amis simmer,Guy72230 a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2020 5:51 amj'ai enfin compris comment utilisé open composite.
Le gain en Fps avec tank crew est flagrant. De 20 je suis passé à plus de 35.
En vol c'est mieux même si par moment au vas du sol cela oscille entre 40 et 6O. Sinon plus haut avec les avions j'ai en permanence 70 voire un peu plus.
Je me mets à Box et j'ai installé open composite. En ancun cas j'ai vu un 70 au compteur en VR. A peine 40. Entre steam, Oculus et le reste, on a du mal à savoir ce qu'il faut lancer ou pas. Une réponse ?
Merci